Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Nuendo 2
(2)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Nuendo 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nuendo 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 300,00 €

Surround + joystick .

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
Surround + joystick .
Ben .....voila ...pour ceux d'entre vous , utilisateur chanceux de NUENDO 2.0 , j'ai enfin pu verifier si n'importe quel JOYSTICK ( de type jeux ) fonctionner sans trop de porblemes dans NUENDO 2 .

Et bien ....... la reponse est OUI ......... ! :bravo2:

Et meme plus que bien ! En effet , je me suis payé un petit joystick microsoft sidewinder ( https://www.microsoft.com/hardware/sidewinder/Jstick.asp ) ( payé 8 euros dans un magasin d'occaz ! )

Et a ma grande surprise , le joy a etait immediatement reconnue par NUENDO .... rien a parametrer.......zero cofig !

J'ai quand meme du customiser un peu le joy. ( j'ai retiré la poigné ergonomique et les ressorts de retour de manche ! )

Bref le pied !

Voila .....c'etait juste pour l'info ( pour ceux qui ne le savait pas deja ! ) ;)
Voilà une info particulièrement intéressante... :aime:
Cela va m'être très utile pour mes mixes en surround. Peux-tu m'en dire un peu plus? Ca a été automatiquement reconnu en tant que contrôleur surround?

Vive Nuendo 2 !!! :clin:

Citation : Ca a été automatiquement reconnu en tant que contrôleur surround?

ben..... :8O:

Citation : Et a ma grande surprise , le joy a etait immediatement reconnue par NUENDO .... rien a parametrer.......zero cofig !

Je peut pas vraiment dire mieux non ?

Y'a rien a faire ! :bravo:
Eh be !
Je vais essayer de ce pas moi :D:
Joypad USB ?

Kando, ca marche aussi avec tes autres softs ? (absynth & co ....?)

Et ca serait possible d'avoir une tof de ta customisation ? :mrg:

Merci :clin:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Rien d'extraordinnaire sur la photo ...J'ai juste retiré les ressort interieurs pour ne pas avoir de retour au centre de la manette , j'ai retiré le " manche a balai " et j'ai rajouter un bouton qui me permet d'automatiser les mouvement du joy !

Sinon , je ne sais pas si cela fonctionne aussi avec Absynth ou autre ....Je ferais le test et je repondrais des que j'aurais le temps . ;)

Oki merci ;)

(USB ou port manette ?)

----------

USB , mais je suis presque sur que cela ne change rien ! ;)

Ct juste pour l'info :mrg:

donc microsoft sidewinder 1 USB - Ok pour la détection, j'esseyerait avec Cubase :clin:

----------