Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Pas de son avec périph extern

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son avec périph extern
Bonjour, j'aimerai copier mes minidisc sur mon pc via nuendo 2.2 mais je n'arrive pas à sortir de son du logiciel quand cela vien d'un périph extern.. le lecteur est connecter à une carte son Terratec dmx 6 fire 24/96 par l'entrée optique quand je lance la lecture je sur celui-ci je voie bien apparaitre un vu-mètre qui sintille en fonction de la lecture dans la palette transport de nuendo, mais pas de son...
J'ai besoin d'aide svp..!
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca devient de + en + marrant tout ca !!!
La fausse excuse => Le manuel est en Anglais !!!

Apres c le coup de :

Citation : J'ai surtout besoin de l'aide d'un utilisateur qui connait bien ce logiciel

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: TROP DELIRANT.

Et ce n'est pas fini, attention, il y a la blague qui tue :

Citation : Et puis je ne vois pas le mal d'utiliser Nuendo 2 pour copier un MD sur mon PC



HOHOHOHOH, :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Et the best of the best :

Citation : pour pouvoir ensuite en faire du waw ou mp3



Du wav ca va, mais alors du MP3 !!!!!!!!! HO le délire.
Tu sais que déjà le MD, le son est de mauvaise qualité, donc tu fais l'acquisition, puis tu le mets en MP3, c encore pîre !!!!!!

Hahahah, ca devient de plus en plus marrant, c géniallissiment délirant !!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( attention <= je pleure de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

Tu n'as pas peur aux yeux toi, tu uses une version pirate, si c le contraire, tu n'es même pas capable de chercher dans ton bouquin pour trouver la soluce.
Ah oui, je me demande si tu as bien déboursé 1500€ pour ce bijou !!!!!

Ah pas de chance, today c ma journée SADIQUE !!!

Chaque fois que je lis ce genre de message, je suis PETE DE RIRE => PTDR !!!! :oo: :oo: :) :) :D: :D: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
J'suis désolé ça dois te paraître petit mes questions pour mec comme toi, tu traille certainement pour S.Spilberg, non?
En fait t'es un crocodile, t'as une grande gueule mais des p'tits bras, tu connais pas la réponse petit ingé son parigo
13
Et sinon tu sais lire ? :|
14
Il est un peu dommage effectivement de ne pas savoir se servir de Nuendo sous pretexte que le manuel est en anglais...

D'un autre côté je bosse aussi en post-prod avec Nuendo, et les sources audio dont je fais l'acquisition sont souvent issues de support de piètre qualité: VHS, Mini Disc (souvent utilisé pour les concerts), super 8 sonore, Hi8, etc etc...

Lorsque tu fais le montage d'un reportage, les sources audio sont issues de supports anciens ou récents. Bien que pour l'édition audio je prefere utilisé un éditeur classique (Audition 1.5 dans mon cas) et le montage/mixage sur Nuendo.