Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 20:28:41Pas de son avec périph extern
Bonjour, j'aimerai copier mes minidisc sur mon pc via nuendo 2.2 mais je n'arrive pas à sortir de son du logiciel quand cela vien d'un périph extern.. le lecteur est connecter à une carte son Terratec dmx 6 fire 24/96 par l'entrée optique quand je lance la lecture je sur celui-ci je voie bien apparaitre un vu-mètre qui sintille en fonction de la lecture dans la palette transport de nuendo, mais pas de son...
J'ai besoin d'aide svp..!
Merci
Vouah copier un minidisc avec Nuendo 2, log de 1500€ c pas mal qd meme !!!!
Génialissime !!!! => cool
0
Domzique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/01/2005 à 23:39:32
Désolé pour le message précédent, mais ta réponse se trouve tout simplement dans le gros bouquin 'mode d'emploi' de nuendo.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/01/2005 à 23:50:25
Quand tu as les moyen de te payer la rolls des sequenceurs pour enregistrer ton md, tu n'aimes pas chercher dans un gros bouquin !
0
Domzique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/01/2005 à 09:56:42
OK, alors dans ce cas, faudra que je me prenne un esclave pour le maltraiter et pour qu'il bosse sur ma bécane, pendant ce temps je serai derriere a regarder s'il travaille correctement car j'ai acheté la suchis des séquencers !!!!! N3 !!!!! Excellentissime comme soft, de la bombe faut dire, meme s'il y a un certain nombre de bugs a régler urgemment.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/01/2005 à 10:28:52
Le play order track ajouté au cubase sx 3 est aussi dans nuendo ?
ça le fait ?
0
Domzique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/01/2005 à 11:00:12
Yes tout a fait, c genialissime, cependant, moi je fais plus de post prod pour TV/CINE, et aussi du mix et mastering, mais pas de compo, donc je n'ai utilisé cette fonction pas plus de 3 fois.
Mais nuendo 3 est surtout tourné pour de la post prod lié a l'image, car y a de grosses modifs pour améliorer tout ca !!!
0
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/01/2005 à 17:22:08
J'ai surtout besoin de l'aide d'un utilisateur qui connait bien ce logiciel..! Pour le manuel d'utilisation j'y avis pensée merci, mais c'est en anglais..
Et puis je ne vois pas le mal d'utiliser Nuendo 2 pour copier un MD sur mon PC pour pouvoir ensuite en faire du waw ou mp3, de toute façon j'ai pas le choix, ce son des pistes destinée à etre mixée ensemble dans le but d'une maquette.