Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Pas de son avec périph extern

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son avec périph extern
Bonjour, j'aimerai copier mes minidisc sur mon pc via nuendo 2.2 mais je n'arrive pas à sortir de son du logiciel quand cela vien d'un périph extern.. le lecteur est connecter à une carte son Terratec dmx 6 fire 24/96 par l'entrée optique quand je lance la lecture je sur celui-ci je voie bien apparaitre un vu-mètre qui sintille en fonction de la lecture dans la palette transport de nuendo, mais pas de son...
J'ai besoin d'aide svp..!
Merci
2
Regarde du coté du monitoring :

dans nuendo et dans ta carte son.
3
Vouah copier un minidisc avec Nuendo 2, log de 1500€ c pas mal qd meme !!!!
Génialissime !!!! => cool :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
4
Désolé pour le message précédent, mais ta réponse se trouve tout simplement dans le gros bouquin 'mode d'emploi' de nuendo.
5
Quand tu as les moyen de te payer la rolls des sequenceurs pour enregistrer ton md, tu n'aimes pas chercher dans un gros bouquin ! :diable:
6
OK, alors dans ce cas, faudra que je me prenne un esclave pour le maltraiter et pour qu'il bosse sur ma bécane, pendant ce temps je serai derriere a regarder s'il travaille correctement car j'ai acheté la suchis des séquencers !!!!! N3 !!!!! Excellentissime comme soft, de la bombe faut dire, meme s'il y a un certain nombre de bugs a régler urgemment.
7
Le play order track ajouté au cubase sx 3 est aussi dans nuendo ?

ça le fait ?
8
Yes tout a fait, c genialissime, cependant, moi je fais plus de post prod pour TV/CINE, et aussi du mix et mastering, mais pas de compo, donc je n'ai utilisé cette fonction pas plus de 3 fois.

Mais nuendo 3 est surtout tourné pour de la post prod lié a l'image, car y a de grosses modifs pour améliorer tout ca !!!
9
J'ai surtout besoin de l'aide d'un utilisateur qui connait bien ce logiciel..! Pour le manuel d'utilisation j'y avis pensée merci, mais c'est en anglais..
Et puis je ne vois pas le mal d'utiliser Nuendo 2 pour copier un MD sur mon PC pour pouvoir ensuite en faire du waw ou mp3, de toute façon j'ai pas le choix, ce son des pistes destinée à etre mixée ensemble dans le but d'une maquette.
10
La réponse est dans le deuxième message.