Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Voir les 8 entrées du FIREPOD sous NUENDO 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voir les 8 entrées du FIREPOD sous NUENDO 2
Bonjour.

Je me suis tout récemment offert un FIREPOD de chez PRESONUS et je galère pour voir mes entrées (8 au total) sous NUENDO 2.

J'ouvre un nouveau projet, j'ajoute quelques pistes audio et NUENDO me propose comme entrée pour mes pistes uniquement un droite/gauche correspondant aux 2 premières entrées du FIREPOD (à noter que je peux effectivement enregistrer les 2 voies distinctes simultanément).

Au cours d'un autre projet, j'a réussi à "changer de bus" pour ne plus voir ce droite/gauche inutile mais bien mes 8 entrées (mono in 1 à 8).

Premier problème, je n'arrive plus à revenir à ce bus 8 entrées.... comment faire ?

Deuxième problème, lorsque j'ai eu réussi à voir les 8 entrées, les 8 préamplis du FIREPOD marchent correctement, mais seule la première entrée était enregistrable (création d'un WAV non vide lorsque je passe en enregistrement). Un enregistrement sur une piste autre que la première produit un fichier vide. Quelqu'un a-t-il une piste ?

Je n'y crois pas trop mais, est-ce que passer sous Cubase (LE [fournis avec le FIREPOD] ou SX 1 ou 2) améliorera mon problème ???

Merci.
2
Je t'invite a lire le manuel de NUENDO 2.
D'abord commence par lire le petit bouquin "GETTING STARTED" puis passe au mode d'emploi 'le gros livre'.

Mais de la maniere dont tu as écrit on ne dirait pas que tu aies achété NUENDO 2.

De plus ce que tu demandes n'est qu'une simple question de rooting banale !!!!!

Je te conseille plutot d'utiliser les logiciels dont tu as la license tel que Cubase LE.

:non: :non: :non:
ca devient lassant !
3
Merci pour ton aide.
Sans toi, je n'aurais jamais pensé à aller dans la Console de Voies/Montrer Connexions VST/ajouter un bus d'entrées/sorties.
Sympa, vraiment ;-)

PS : si j'utilise Cubase LE, logiciel dont j'ai la licence mais pas la doc, tu m'aidera autant ?