Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lorsque j'enclenche la lecture, les mètres ne bougent pas. ni dans les voies ni dans le stéréo out.
ça fait ça depuis que je viens de changer de carte son. j'ai une edirol fa 66 qu'on m'a prêté en attendant la motu 828 mkII
je suis allé dans "configuration des périphériques" pour mettre le pilote de la edirol. puis dans VST connexion pour ajouter mes entrées et mes sorties.
qui a -t-il en plus à faire pour que ça marche?
merci
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/06/2005 à 12:18:51
As-tu essayé de redemarrer nuendo?
Ca m'arrive lorsque je lance WMplayer et que j'ai oublié de quitter nuendo (sur la version 2 en tous cas) ca ne m'est pas arrivé avec la 3..
0
Anonyme
521397
3Posté le 10/06/2005 à 12:24:03
Est-ce que les mp3 fonctionnent ?
0
breizhinours35
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/06/2005 à 16:34:48
Merci pour vos réponses mais le problèm est résilu depuis longtemps.... en plus ayant changé de carte son j'ai maintenant la moto 828 mk II
par contre, tant que je vous tiens, je n'arrive plus à exporter ni en wave ni en mp3???
je sais pas combien de bit il me faut. par contre je pense que je dois cocher 44.1kh car c'est ce sur quoi ma carte est configurée