Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo et import CD Audio

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 779 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nuendo et import CD Audio
Salut,

J'essaye d'importer des titres depuis un CD Audio sans succès, quelqu'un a t-il ce problème et surtout la solution ???

Merci
2
Quelle est exactement ta manière de procéder ?
On a besoin de plus de précisions pour t'aider !
3
Problème récurrent chez Steinberg, auquel il est totalement illusoire d'espèrer avoir une réponse quelconque de la part du support technique.

Un conseil, utilise CDex.

JM
4

Citation : Un conseil, utilise CDex.



C'est ce que je fais mais c'est chiant, ça fait des manip en plus, il n'y a pas un moyen avec les "aspi" (que j'ai installé d'ailleurs) ?
5
Normalement tu va dans la biliothèque (ctrl P), puis tu clique sur importer et tu importes tout ce que tu veux. Une fois les fichiers dans la bibliothèque, tu n'as plus qu'à glisser les fichiers dans la time line. J'espère que j'ai pu t'aider. :bravo:
6
Bien essayé Harmonique, effectivement le Lecteur CD apparait, les titres aussi Track 1, Track 2... Mais lorsque je clic dessus : Fichier non valide ou non supporté :(((
7
N'est-ce pas une question de droits ?
Un cd protégé contre la copie... ?
8
Pour importer un cd audio, ce n'est pas par le biais de la librairie , mais faut faire importer l'audio d'un cd ds le menu file
AA
9
A mon avis ton cd est protéger. Soit tu fais, File > importer audio d'un cd. Soit ctrl + p pour ouvrir la bibliothèque, une fois que les pistes de ton cd sont dans la bibliothèque glisse tes fichiers dans la timeline. Si dans la timeline tu n'arrive toujours pas à entendre quoi que ce soit, c'est sur, ton cd est protèger. Si c'est le cas avec tout tes cd's, c'est que tout tes cd's sont protéger et là je ne peut rien faire pour toi. Courage :oo:
10
Bonjour,essais dans nuendo ,fichier,importer ,l'audio d'un cd-audio et si ca ne marche pas t'on cd est peut-etre protegé.