Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 22:33:42Config video simple et efficace ?
Salut , j'aimerai pouvoir bosser de plus en plus sur une image importée et non en synchro externe , j'ai donc importé des films en MPG et j'ai selectionné dans configuration de peripherique video grande taille d'affichage en mode direct show , mais l'image ne prend pas toute la taille de mon deuxieme ecran comme je voudrais le faire , suis je obligé de changer la resolution de mon ecran ? auquelle cas c'est l'affichage de nuendo qui en pati parce que tout devient enorme sur mon ecran ,
que faire ?
de plus ça ralentit vachement mon projet nuendo , est ce le manque de ram sur mon pc ( pentium 4 , 500 mg de ram )
dois je faire acheter un systeme speciale de stockage sur disque dur des fichier video avec une sortie dediée à la video ? et .... est ce que ça existerait , merci a vous
AA
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/10/2005 à 22:56:06
Moi personelement j'utilise Video avec Quick time , ce qui me permet d'etirer la fenetre video a ma convenance , d'avoir une fluidité video bien meilleur .
En revanche , 512 de Ram , ce n'est pas du tout suffisant pour faire de la Video , il te faut au moins 1024 et encore ...
En effet 500mégas sont limite, mais 1 conseil utilise l'image sur un autre disque dur que celui où tu travaille ton projet N3.
Un clic droit sur l'image l'affiche plein pôt sur l'écran.
Mais il y a mieux une carte 3 écrans dédie l'un des écrans uniquement à l'image et celle-ci est affichée plein écran en permanence... sauf le quick time qui est limité selon sa taille d'origine.
0
arnaud_17
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/10/2005 à 01:50:48
Merci pour les conseils de second disque , ainsi que de carte 3 ecrans , je ne crois pas que mon "bosse" voudra m'acheter cet carte , mais c'est bon a savoir , moi perso je compte m'achter une carte bi ecran pour la maison, deja pour essayer , mais je ne suis pas sûr de la marque qui soit compatible avec mon dell optiplex gx 280 , a+ et merci