Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Config video simple et efficace ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Config video simple et efficace ?
Salut , j'aimerai pouvoir bosser de plus en plus sur une image importée et non en synchro externe , j'ai donc importé des films en MPG et j'ai selectionné dans configuration de peripherique video grande taille d'affichage en mode direct show , mais l'image ne prend pas toute la taille de mon deuxieme ecran comme je voudrais le faire :non: , suis je obligé de changer la resolution de mon ecran ? auquelle cas c'est l'affichage de nuendo qui en pati parce que tout devient enorme sur mon ecran ,
que faire ? :(
de plus ça ralentit vachement mon projet nuendo , est ce le manque de ram sur mon pc ( pentium 4 , 500 mg de ram )
dois je faire acheter un systeme speciale de stockage sur disque dur des fichier video avec une sortie dediée à la video ? :?: et .... est ce que ça existerait , merci a vous
AA
2
Moi personelement j'utilise Video avec Quick time , ce qui me permet d'etirer la fenetre video a ma convenance , d'avoir une fluidité video bien meilleur .

En revanche , 512 de Ram , ce n'est pas du tout suffisant pour faire de la Video , il te faut au moins 1024 et encore ...


Voila !
3
En effet 500mégas sont limite, mais 1 conseil utilise l'image sur un autre disque dur que celui où tu travaille ton projet N3.
Un clic droit sur l'image l'affiche plein pôt sur l'écran.
Mais il y a mieux une carte 3 écrans dédie l'un des écrans uniquement à l'image et celle-ci est affichée plein écran en permanence... sauf le quick time qui est limité selon sa taille d'origine.
4
Merci pour les conseils de second disque , ainsi que de carte 3 ecrans , je ne crois pas que mon "bosse" voudra m'acheter cet carte , mais c'est bon a savoir , moi perso je compte m'achter une carte bi ecran pour la maison, deja pour essayer , mais je ne suis pas sûr de la marque qui soit compatible avec mon dell optiplex gx 280 , a+ et merci :clin:
AA