Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2005 à 15:10:14Problème midi sous NUENDO 3
Salut Todo El Mundo,
j'ai un grave problème apparu dès l'instal de NUENDO 3.
Quand je lance l'enregistrement midi, le soft me replace automatiquement les évènements joués sur le 1er temps de la mesure.
J'ai pas activé l'auto-Q, alors ce serait paramétrable à quel endroit ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Bon,
c'est cool, j'ai rien fait, mais ça marche enfin.
Les mystères du PC !!!
Ca sent le Mac qui pointe doucement son nez chez moi.
Pas de raison de continuer à endurer des choses pareilles.
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/11/2005 à 02:38:02
Faut pas croire que c'est le pays des bisounours le mac, cherche un peu dans les forums il y a des astuces pour optimiser le midi sur nuendo, si tu galères toujours malgré tes recherches je te donnerai un coup de main (moi perso j'ai un peu galéré mais maintenant ça marche nickel).
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/11/2005 à 04:40:42
Hugh Salut, Hugh !
Merci Wo.
J'ai trouvé la cause du blème : conflit USB/FIREWIRE entre mon clavier et une Firepod Presonus.
L'apprentissage se fait à présent en toute sérénité.
A pas trop bientôt, j'espère
0
manu63
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/05/2006 à 15:22:56
Bonjour,
moi j'ai le même probléme mais sa ce regle pas tout seul!!!!
Pas de bol(lol).
j'ai une mackie ONYX avec la carte en option firewire et clavier M-Audio 49e,
j'ai une grosse latence entre se que je joue et le son qui sort comment savoir si j'ai un conflit comme toi Pierre.Baudinat??
Merci d'avance pour vos réponses!!!
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/05/2006 à 11:23:17
Regarde la taille de tes buffers, mets les à 256.
0
manu63
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/05/2006 à 14:29:23
Je sais pas trop ce que j'ai fait mais sa marche impeccable maintenant!!!!
ne me demandé pas ce que j'ai fait mais je pense que sa vient du driver asio qui avait changer!!! le truc c'est que je suis persuadé à l'installation d'avoir choisi le bon !!!!
à+
0
candypanic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/08/2006 à 19:24:08
Salut à tous,
J'ai le meme probleme :
Citation : Quand je lance l'enregistrement midi, le soft me replace automatiquement les évènements joués sur le 1er temps de la mesure.
Lorsque je commence un un projet j'ai droit à un enregistrement midi "normal" ensuite le probleme apparait...
Avez-vous une piste ?
0
harmonique
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/08/2006 à 19:43:10
Hello, vérifie que tu n'a pas activé le calage ou la quantification.
0
candypanic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/08/2006 à 04:31:17
Ok, merci mais c'est bon de ce coté la, pour l'audio pas de probleme, mais le midi me saoule toujours...
Citation : wo
Regarde la taille de tes buffers, mets les à 256.
Moi je veux bien, mais avec ma carte (Presonus FireBox) il n'y a pas moyen de descendre sous 512...
Quelqu'un a-t'il résolu ce probleme ?