Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Enregistre plusieur piste midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistre plusieur piste midi
Bonjour,

je m'evertu a enregistre des veiles sequence d'un roland D20 sur nuendo
en une fois mais il m'envoie tout les piste du d 20 qui on chaqu'une leur numero de canaux sur la piste 1 qui est parametre pour le canal midi 1 et rien sur les 7 autre piste qui on comme affectation le meme numero de canal que de piste

je joue un truc sur le canal 2 et enregistre la piste 1 canal 1 ansi que piste 2 canal 2 et c'est sur la piste 1 qu'il y a quelle que chose

apres avoir repotasse le manuel de nuendo et de la carte son et jete un coup d'oeil sur ce site je ne trouve pas de solution ?

une personne a une solution ?

carte son waveterminel 192 m !
2
Personne ?
3
Il existe plusieurs type de format pour enregistrer un MIDI file. Il y a le MIDI file de type 0 où toutes les pistes sont enregistrées sur un seul canal (en général le canal 2). Vérifie si ton Roland n'a pas enregistrer tes séquences dans ce format là. Si c'est le cas, je te conseille de tout enregistrer sur le canal 1 dans Nuendo et ensuite il y a moyen d'extraire les 16 canaux de cette piste MIDI. Le format de type 1 enregistre toutes les parties sur des canaux séparés (beaucoup plus pratique).
4
Harmonique:
Vérifie si ton Roland n'a pas enregistrer tes séquences dans ce format là. Si c'est le cas, je te conseille de tout enregistrer sur le canal 1 dans Nuendo et ensuite il y a moyen d'extraire les 16 canaux de cette piste MIDI.

non le d-20 envoie bien une piste par canal

mais de toute façon avec le clavier maitre il est enregistré sur les pistes quelle que soit le numero de canal au quelle les piste son afecté alors qu'il joue sur d'autre piste

si non comment extraire les 16 canaux d'une piste ?