Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Problème synchro Audio/midi

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème synchro Audio/midi
Salut a vous,
Voila mon problème: ma config est Hard et soft
en gros j'utilise une RS7000 comme sequencer principal, elle controle un Virus C d'un coté et mon ordi de l'autre
Coté ordi j'ai une edirol FA-101 sur laquelle je rentre en audio la RS et le virus et le midi qui vient de la RS

Sous nuendo j'utilise des VSTi etc...

Tout se passe bien pas de latence avec les VST et tout mais qd vient le moment d'appuyer sur rec, a la relecture le midi est décalé de 250ms!!
J'ai montrer ca un pote qui utilise bcp nuendo mais il a jamais un truc comme ca
j'ai essayé d'utiliser le delay sur la piste mais bon ca devrait marcher sans!

QQN a une idée sioux plait???

Merci
2
A tu essayé de compenser le delay MIDI dans les préférences?
3
Je vais regarder ca ce soir je te dit quoi mais j'avais pas mal fouiller et j'avais rien trouvé qui résolvait le pb mais j'ai peut etre pas tout vu
4
Salut je surf sur le sujet car j'ai aussi le meme bleme,j'utilise nuendo couplé a ma carte son waveterminal 192 midi et mon synthé.
tout se passe bien mais j'ai un decalage a la lecture ,alors je regle la quantification sans resultat.pas besoin de signaler que je suis debutant :bravo: donner moi des pistes afin de resoudre se problemes qui me decourrage :bravo:
5
Moi aussi j'ai le probléme je suis prenneur de réponse!!!!

merci d'avance!!
6
J'ai exactement le même problème et tout les réglages de latences et de quantification n'y font rien...
HELP!