Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 11:43:33Coucher en audio une reverberation.
Bonjour,
je cherche depuis tout a l'heure a bouncer en interne dans Nuendo (cad router une sortie monitoring par exemple dans une piste en enregistrement). Mais je n'arrive pas a trouver si c'est possible de créer ce patch...
Excusez moi pour la connerie que je vais sans doute dire mais il me semble que Jan vous a donné la réponse.
Citation : RTFM chapitre 24 page 547
Dans le menu "exporter le mixage audio" vous pouvez bouncer n'importe quelle piste individuellement:
- piste audio
- piste groupe
- piste FX
- piste VSTi
- piste sortie
Apres a vous de placer les locateurs et choisir le format bla bla bla puis cocher "importer en piste audio"
Désolé mais je vois pas le pb...
Vous utilisez quelle version?
0
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 23/03/2006 à 21:50:09
Manium
Ce dont tu parles n'a rien a voir !
tu parles d'un export classic , ce qu'il veut c'est reinjecter seulement l'fx (reverb) par ex ,
sur une nouvelle piste , sans faire un export (donc aussi en temps reel)
si j'ai bien compris...
0
Www.myspace.com/ericlescamusic
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 23/03/2006 à 22:32:20
Voui!
0
Anonyme
521397
26Posté le 23/03/2006 à 23:15:04
Ben tu peux mettre un TAPEIT v.1 en insert sur la réverbération, mais ca a peut etre déjà été proposé, j'ai pas tout lu.
0
candypanic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 17/04/2006 à 15:37:29
Hummm.... Pardonez mon ignorance, mais qu'est-ce que "RTFM chapitre 24 page 547" ? Un livre j'imagine, ouch quelle perspicacité...
0
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 17/04/2006 à 15:42:56
Read The Fucking Manual mon anglais est tres basic
Traduction française lis le putain de manuel looooooool
0
Anonyme
9677
29Posté le 17/04/2006 à 16:31:01
Citation : Ce dont tu parles n'a rien a voir !
tu parles d'un export classic , ce qu'il veut c'est reinjecter seulement l'fx (reverb) par ex ,
sur une nouvelle piste , sans faire un export (donc aussi en temps reel)
si j'ai bien compris...
Mais alors, il suffit de faire l'export en temps réel, un VSTi, une piste audio, un Fx, un groupe, etc, s'exportent, en temps réel ou pas, dans Nuendo de la même manière. On peut aussi router tous ces machins sur des sorties différentes pour les entendre séparément si on veut. J'ai beau chercher, je ne saisis pas bien ou est le souci.
JM
0
candypanic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 17/04/2006 à 16:39:25
Citation : Traduction française lis le putain de manuel looooooool