Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Coucher en audio une reverberation.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 575 vues
  • 9 followers
1 Coucher en audio une reverberation.
Bonjour,
je cherche depuis tout a l'heure a bouncer en interne dans Nuendo (cad router une sortie monitoring par exemple dans une piste en enregistrement). Mais je n'arrive pas a trouver si c'est possible de créer ce patch... :|
Afficher le premier post
21

Citation : C'est bien ce que je pensais, le bounce interne dans Nuendo, c'est une manip impossible

Bien sur que si.

RTFM chapitre 24 page 547.

JM
22
23
Excusez moi pour la connerie que je vais sans doute dire mais il me semble que Jan vous a donné la réponse.

Citation : RTFM chapitre 24 page 547



Dans le menu "exporter le mixage audio" vous pouvez bouncer n'importe quelle piste individuellement:
- piste audio
- piste groupe
- piste FX
- piste VSTi
- piste sortie

Apres a vous de placer les locateurs et choisir le format bla bla bla puis cocher "importer en piste audio"

Désolé mais je vois pas le pb...

Vous utilisez quelle version?
24
Manium
Ce dont tu parles n'a rien a voir !
tu parles d'un export classic , ce qu'il veut c'est reinjecter seulement l'fx (reverb) par ex ,
sur une nouvelle piste , sans faire un export (donc aussi en temps reel)
si j'ai bien compris...
Www.myspace.com/ericlescamusic
25
Voui!
26
Ben tu peux mettre un TAPEIT v.1 en insert sur la réverbération, mais ca a peut etre déjà été proposé, j'ai pas tout lu.
27
Hummm.... Pardonez mon ignorance, mais qu'est-ce que "RTFM chapitre 24 page 547" ? Un livre j'imagine, ouch quelle perspicacité...
28
Read The Fucking Manual mon anglais est tres basic

Traduction française lis le putain de manuel looooooool
29

Citation : Ce dont tu parles n'a rien a voir !
tu parles d'un export classic , ce qu'il veut c'est reinjecter seulement l'fx (reverb) par ex ,
sur une nouvelle piste , sans faire un export (donc aussi en temps reel)
si j'ai bien compris...

Mais alors, il suffit de faire l'export en temps réel, un VSTi, une piste audio, un Fx, un groupe, etc, s'exportent, en temps réel ou pas, dans Nuendo de la même manière. On peut aussi router tous ces machins sur des sorties différentes pour les entendre séparément si on veut. J'ai beau chercher, je ne saisis pas bien ou est le souci.

JM
30

Citation : Traduction française lis le putain de manuel looooooool



"Read The Fucking Manual" Merci. :bravo: