Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Attribuer les entrés de ma carte rme

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
1 Attribuer les entrés de ma carte rme
Je n'arrive pas à attribuer les entrés de ma carte rme 9636 (adat + rack berhinger 8 entrés analogiques) sur les pistes audio.

comment faire ? Nuendo voit la carte mais sur les entrées audios j'ai juste le choix "asio driver multimedia", je voudrais attibuer une entrée de ma carte à chaque piste, où dois-je regarder ? que faut-il faire ?

je précise que je fait sortir le son de mon ordi par une carte hoontech, pour des problémes de monitoring, est-ce que nuendo accepte de prendre une carte en sortie et l'autre en entrée ?

Je suis un grand débutant... déséspéré par la MAO !
2
Bonjour,
Change de pilote ASIO, choisi à la place du pilote Asion multimédia, le pilote écris spécifiquement pour ta carte (ça doit être quelque chose comme ASIO RME).

Tu devrais lire le manuel de prise en main de nuendo, sinon, je pense que tu vas vraiment passer beaucoup de temps ici.
3
Merci

je me renseigne par-ci par là...

je continue à chercher, mais c'est désepérant d'avoir autant de problémes pour faire quelque chose d'aussi simple : enregistrer 3 ou 4 pistes simultanément!
4
Salut, pour changer les pilotes tu dois cliquer sur périphérique> configuration des périphériques > vstmultitracks. J'espère que ça peut t'aider. Courage et surtout ne désèpère pas. :8)
5
Merci, je vais y passer le week end s'il le faut, mais je vais pas lacher !
6
Les cartes RME sont d'une install sans problème (j'en ai 2) et ne devrait te poser aucun problème. Comme indiqué tu vas dans "périphériques/gestion des périphériques/VST audiobay" et la tu devrait pouvoir choisir entre asio multimédia etc. et ta carte ASIO 9636 ou un truc comme ça. Si tu ne la trouve pas c'est que ton install a un problème. Désinstall la Hoontech et la RME et fait une réinstall propre de la RME.
Après tu appuie sur F4 gestion des entrée sorties et tu crée des entrée et sorties désirées (mono stéréo tout ce que tu veux)
7

Citation : Après tu appuie sur F4 gestion



ah super, ça à l'air bon plan ça, merci.

sinon tu penses que ça peut poser probléme d'utiliser la rme en entré et la hoontech en sortie ?
8
Citation : sinon tu penses que ça peut poser probléme d'utiliser la rme en entré et la hoontech en sortie ?

jéviterais à ta place. c'est plus sain, d'autant plus que Nuendo ne va gérer qu'un seul Asio.