Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Récupération de fichier wav. endommagés?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 565 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Récupération de fichier wav. endommagés?
Voilà j'ai une session nuendo super importante a récup, un morceau avec Rod Taylor en featuring :shootme: (pour les amateurs de reggae).
Voilà mon problème/
J'ai réinstaller un PC dans l'urgence, j'ai branché le disk IDE, windows a scanné tout les fichiers orphelin au démarrage et les a récuppéré (je ne sais pas pour quelle raison peut être une histoire de fat 32 ou de nTFS mes coui..es), tout les sessions nuendo fonctionnent sauf une (et pas des moindre), et même l'import n'y fait rien "invalid file" :fache2: alors que le dossier peise le bon poid (3,56 Go).
Je suis entrain de faire des recherches sur les logiciels de restauration de fichier et de disk genre stellar phoenix, digital média rescue mais y a tellement de choix que je m'y perd, donc si vous pouvez m'éclairer de vos obscures experiences dans le domaine c cool
Merci d'avance, je promet une dédicace dans l'album à celui qui trouvera la solution. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En fait c carrement les wav. qui sont endommagés...

Il y a un post sur nuendo.com qui parle de ça. Le gusse a ouvert ses wav frelatés avec wavelab (ça doit marcher avec d'autres log) en leur faisant un changement de gain de -0,1db, puis sauvegarde et réouverture du projet nuendo. Dans ce cas, ça a sauvé le truc. A essayer quand rien n'a marché (avec une sauvegarde des fichiers au cas où...)
12
Je vais tester de ce pas merci pour l'info :bravo: