Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Comment merger 2 projets ".npr"?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment merger 2 projets ".npr"?
Salut,
je fais un projet à la maison et j'envoie un mp3 mixé à un pote pour minimiser les envois.
En retour, il m'envoie un nouveau projet avec ses pistes.
Comment puis-je merger les 2 projets sans être obligé d'exporter une à une toutes les pistes d'un projet à l'autre (extrêmement long quand on a 37 pistes !)?

En d'autres termes : existe-t'il une fonction "merge" que je ne connaitrais pas ?
On peut importer des fichiers arrangements, mais pas des fichiers ".npr", apparement.

Soit bénit, toi qui m'apportera la manip à faire !
2
Avec le systeme de reseau nuendo t'as essayer?
3
Salut.

voilà en fait ton projet c'est juste comment nuendo doit lire tes pistes enregistre. car ce que tu a enregistre n'est pas modifier sur le DD.

en gros nuendo refait les mixage de ta musique a chaque relecture.

il suffi donc de ne sauvegarde que tout les parametres de mixage et voila tu te retrouve avec un petit fichier pas lourd bien sur au paravent il faut avoir les fichier audio d'origine mais si vou travail sur le mem projet c'est le cas non.

li faut aller reregistre un fichier du type .... je ne sais plus( .nrp je crois de tete)

au moment au tu ouvre ce fichier avec nuendo il te dit qu'il ne trouve pas les media il suffi de lui redonne l'adresse et voilà.

j'ai fait ça une fois avce premier pro et je crois que c'est le meme principa

je ne peut t'en dire plus

apres si chaqu'un vous avez fait des modif et que vous voulez les couple faut.. je sais pas oui exporte le mixage final de chaque piste et ls coupler comme vous le voulez

bon courrage
4
Merci, mais je demande précisément s'il est possible de MERGER 2 projets ".npr".
Les autres manips d'exportation AUDIO, je les connais, je voudrais ne plus avoir à les faire .
5
En toute logique je dirrais non
6
On ne peut pas merger 2 projets entre avec une option spécifique.
Mais on peut le faire tout de même avec 2 méthodes différentes.
La 1° consite à ouvrir 2 projets en même temps et à glisser les audios d'un projet sur l'autre sur une section vierge pour que Nuendo créé les pistes lui même. il suffit de se placer au bon time code avec la barre de lecture aimentée.
La 2° consiste à sélectionner toutes les pistes désirées et à les exporter puis les réimporter dans le projet cible.
C'est déjà pas si mal.