Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Problème de stéréo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de stéréo
Salut à tous!
voila mon probleme : quand j'enregistre sur nuendo en stéréo, le logiciel m'neregistre 2 fois la ligne R au lieu de fair R et L.
Pourtant, j'ai deux entrée mono sur la carte son (R et L justement :clin: ) et le sons sort en stéréo si je n'enregistre pas. :???:
est ce que quelqu'un y comprend quel que chose????????

Merci!
2
A tu choisi les bons pilotes pour ta carte son? configuration des périfériques > VST multitrack ? Si oui vérifie que tu n'ai pas assigné 2 fois la même piste dans VST connexion (entrée). :)
3
Ok, merci, je vais regarder.
Mais c'est uniquement quand j'enregistre en wave un élément externe genre synthé externe ou samples...
Merci du tuyau! :bravo:
4
Assignes les bonnes entrées sur les bonnes pistes...
5
Merci Manium, ça marche nickel :bravo:
6
Salut j'ai le meme probleme ke "zitounchichen" , Lors d'une enregistrement de voix je voi qu'un seul canal (L) au lieu de Deux ( L et R ) Aider moi svp je rame ... :??: :???: :(((
J'ai une M-Audio Firewire 410 .
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
7
"Harmonique" J'ai suivie a la lettre ce que tu as marqué, j'ai été dans mes périphérique, j'ai aussi vu que tous mes choix possible était Left :s (L) pas de Right (R) a l'horizon.. :oo: Help Me ... :(((
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
8
Il me semble que 'jai trouvé l'astuce :D: Dans cubase il faut simplement appuyer sur F4 puis dans l'onglet "entrée" supprimer le bus stéreo éh faire ensuite ajouter un mono ensuite sauvegardé et le tour est jouer . :oops:
Bon mintenant reste le probleme de grésillement :???:
Je m'en vais de ce pas look les autres post.
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...