Sujet de la discussionPosté le 03/08/2006 à 08:51:54Problème de stéréo
Salut à tous!
voila mon probleme : quand j'enregistre sur nuendo en stéréo, le logiciel m'neregistre 2 fois la ligne R au lieu de fair R et L.
Pourtant, j'ai deux entrée mono sur la carte son (R et L justement ) et le sons sort en stéréo si je n'enregistre pas.
est ce que quelqu'un y comprend quel que chose????????
Merci!
harmonique
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/08/2006 à 04:06:22
A tu choisi les bons pilotes pour ta carte son? configuration des périfériques > VST multitrack ? Si oui vérifie que tu n'ai pas assigné 2 fois la même piste dans VST connexion (entrée).
Salut j'ai le meme probleme ke "zitounchichen" , Lors d'une enregistrement de voix je voi qu'un seul canal (L) au lieu de Deux ( L et R ) Aider moi svp je rame ...
J'ai une M-Audio Firewire 410 .
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
Lil_w@rrior
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/07/2008 à 03:26:33
"Harmonique" J'ai suivie a la lettre ce que tu as marqué, j'ai été dans mes périphérique, j'ai aussi vu que tous mes choix possible était Left :s (L) pas de Right (R) a l'horizon.. Help Me ...
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
Lil_w@rrior
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 30/07/2008 à 23:48:56
Il me semble que 'jai trouvé l'astuce Dans cubase il faut simplement appuyer sur F4 puis dans l'onglet "entrée" supprimer le bus stéreo éh faire ensuite ajouter un mono ensuite sauvegardé et le tour est jouer .
Bon mintenant reste le probleme de grésillement
Je m'en vais de ce pas look les autres post.