Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si le son sort des enceintes, c'est que tu l'entends!!!!....ou alors tu t'es mal exprimé!!!
0
Noritaka
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/08/2006 à 13:49:29
Tu ne peuxpas écouter ce que tu joues? c'est ça? peut-être que tu décoche la touche en forme de baffle, celle qui te permet d'entendre dans es moniteurs en enregistrant!
0
zitounchichen
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/08/2006 à 15:31:26
Je m'explique :
j'entend le son, mais nuendo ne l'enregiste pas
Pourtant je n'ai pas coché la case "baffle"
De plus j'ai maintenant une latence de 1sc sur tout mes instruments VST quand je joue sous nuendo, alors que quand je les lancent indépendament ca va....
0
Noritaka
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/08/2006 à 18:42:57
C'est bizzare que tu entndes dans tes moniteurs alors que tu n'as pas cocher la case "baffle"?! Mais au fait est-ce tu as déjà réussi à enregistrer ou est-ce la 1ere fois?
0
zitounchichen
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/08/2006 à 18:53:46
Ca fait 2 semaine que j'ai installé mon home studio et tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui.
Ce matin j'ai eu une "erreur, rédémarrez le system"...
Et pis voila, j'ai rédémarré et c'est la merde
0
Noritaka
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/08/2006 à 19:16:19
Ben là c'est au-delà de mes compétences,désolé mais sinon reformate ton PC et recommence tout!
bonne chance
0
zitounchichen
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/08/2006 à 19:36:32
Ouais, c'est que je me suis dis aussi...
Je pense que c'est que je vais devoir faire malheureusement
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider
Bon, et sinon si quelqu'un d'autre voit une solution a mon probème n'hésitez pas...!
0
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/08/2006 à 23:22:55
F4 -> réglage des entrées/sorties....
assignes les bonnes entrées sur les bonnes pistes...
0
zitounchichen
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 16/08/2006 à 00:53:04
Ok merci, je vai tenté ça...
J'ai commencer à me déguster le manuel mais rien n'y fait...
mqitenant j'ai du son en mono LOL