Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Comment tranformer un episte midi en wave?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment tranformer un episte midi en wave?
Bonjour à tous!
Après lecture et relecture du manuel, j'ai toujours un petit souci :
comment transformer une piste midi en piste wave? Sans pour autatn être obligé d'exporter le projet en mutant les autres pistes...

Y aurait-il un "clic droit" que je n'aurais pa vu?

Merci!
2
Salut, cela depend de ta piste midi. Si il s'agit d'une piste midi dirigée vers un instrument virtuel, tu as la possibilité de "freezer" ta piste. Tu peux aussi faire un bounce (export audio puis re-import dans le projet).
Si ta piste midi est dirigée vers un synthé ou expandeur externe, c'est moin facile, mais touours possible. Dans ce cas là, il suffit de brancher les sorties audios de tes instruments vers nuendo, puis d'enregistrer sur une piste audio.
3
Ok, merci l'ami! :bravo:
4
J'ai essayé ma ça n'a pas trop marché :|
par contre j'ai fait l'opération suivante :
tu ouvre une nouvelle piste audio et tu enregistre en mode interne la piste midi en audio. c'est un petit pu le mêm principe que tu m'a proposé en "BOUNCE". Ca marche plutot pas mal.
Mais bon, moi ce que je cherchais c'était un truc du genre "clic droit/transformer la piste midi en fichier audio"... :aime:

Enfin, bon, on fait comme on peut...
MErci quand même en tout ca et bonne continuation! :bravo:
5
Si ta carte son le permet, tu peux aussi faire jouer la piste midi seule, et l'enregistrer sur une piste Wave, dans le même projet, cela dépend de la latence qu'il te faudra recaler, et ce sera plus long qu'avec l'export, car là c'est du temps réel.

La musique me régénère, alors, jouons!