Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 3

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nuendo 3
Bonjour à tout le monde

J'ai un problème de synchro en lecture midi avec Nuendo 3: c'est à dire:j'enregistre une piste avec le métronome allumé mode Track à 120 et à la lecture je désactive ce mode pour changer le tempo à 80, je mets en lecture, le clic est passé à 80 mais la musique est désynchronisée elle reste à 120.???
j'réinstallé plusieurs fois Nuendo mais toujours pareil!!!
Par contre dans cubase SX 3 pas de problème ça marche.

Question: y aurait-il un paramétrage pour faire en sorte que Nuendo fonctionne bien?

merci de m'aider si vous savez.
2
Salut, ton post date un peu mais peut-être que tu as trouvé la solution ! En fait en cliquant sur ta piste midi, dans la barr d'inspecteur tout à gauche, tu verras plusieurs petits icônes dans le premier menu ( là où tu changes les " in " et les " out " ) , là tu trouveras une icône représentant une " montre " ou " chronomètre ", tu cliques dessus, ça deviendra de couleur orange et tu verras apparaître une note, ça sert en fait à caler ta piste midi avec le tempo !

J'espère que j'ai été assez clair, je ne pourrais pas mieux t'expliquer, vu que j'ai appris sur le tas, j'ai pas des termes très logistiques... lol

Si t'as des soucis, mail moi !

Musicalement...