Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Comment geler les pistes "groupes"

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment geler les pistes "groupes"
Salut, ben voila, j'ai pas trouver comment geler les pistes groupes... help!

;)
2
Tu ne peux pas les "geler" avec une fonction "freeze" il me semble (sauf en utilisant un plug externe).

Il faut que tu les "bounce"

exporter mixage audio (tu as placé tes locateurs) puis tu choisi la piste que tu veux exporter et tu coches re-importer (tu fais bien gaffe a tous les parametres audio pour eviter les conversions inutiles et je te conseilles de faire du wavebroadcast afin d'avoir la signature temporelle du fichier).
3
Ok c sympa...
Merci! :)
4
C dommage quand meme... une fois que tu as "transvaser" la piste, tu ne peut plus retoucher les effets... ca serai cool de trouver une moyen de geler ces pistes comment une piste normal... ou bien juste pouvoit geler les effets...
5
Soit tu fais une recherche sur "freeze" et tu trouves le petit soft dont j'avais essayé la démo mais qui ne marchait pas bien avec mon Nuendo 2 a l'époque soit tu peux sauvegarder ta config de piste via la console, la ranger bien au chaud dans un repertoire precis du projet et faire quelques manips (entre l'export/re-import/suppression du groupe et recreer la piste groupe/importer la config de piste pour pouvoir faire des modifs...)

Il doit y avoir d'autres facons de faire, mais là tout de suite je vois pas trop...)
6
C'est pas con du tout ça...
c'est même très malin...
bravo...

Je vais essayé aussi de me relire le pavé qu'est le manuel pour voir si ya pas de solution plus "directe"... sur un tel logiciel ca m'étonne qu'il n'y ai pas cette possibilté...
EN tout cas, merci infiniment et je te tien au courant dès que j'en sais plus...

Bon son!