Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Piste clic a coté du master ?!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Piste clic a coté du master ?!
Bonjour,

comment recuperer la piste du clic a coté du master pour gerer le niveau sonore envoyé ??
j'ai cherché sur le forum, cherché dans le manuel, mais rien ...
MErci de m'eclaircir !
Keep on the Groov' :boire:
2
Configuration du metronme -> niveau du click audio
3
Merci, ca je le savais, mais j'aimerais avoir la piste virtuel à coté du master dans la page console de voies ... je sais que c possible, sous Cubase Sx3 il y a et sur une autre config (studio pro) ils avaient egalement cette voie assigné au clic...
mais merci qd meme :D:
4
Soit je suis pas clair, soit personne ne veut contribuer ?!!

merci de prendre 1 minute si vous avez la reponse ... :???:
5
Regardes du coté de la fonction "control room" a activer, j'ai dans l'idée que ca pourra faire ton bonheur mais je ne peux pas t'en dire plus; chez moi cette fonction est désactivée car je me sers du totalmix de RME.
6
Vas dans :
>vst connexions
>studio

vérifie la présence d'un bus nommé "audition" (le click y est assigné d'office)
si ce bus n'apparait pas je ne vois sincèrement pas comment le créer, et je te conseille de réinstaller le programmes au cas où l'installation aurait rencontré un prob(sur mon Nuendo il est toujours présent à coté de la piste master, ce que tu recherche)
Tchao
7
Bonjour,

meme problème, je n'arrive plus a avoir ce fameux bus audition sous nuendo depuis la réinstallation de la semaine derniere... vraiment énervant...

Quelqu'un ne saurait pas comment l'ajouter ? j'ai beau désinstaller et réinstaller, il a pas l'air de vouloir revenir...

si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur!


merci
tom
8
En faite moi j'ai trouvé une alternative

je me crée un nouveau bus de sortie en appuyant sur F4 en genre 3 et 4 , et j'y assigne seulement le clic
comme ca sur ma console, j'ai 1/2 pour le playback et 3/4 pour le clic
9
Ok, c'est ce que j'ai commencé à chercher, mais dit moi
> et j'y assigne seulement le clic

comment tu y as assigné le clic a ton bus 3 et 4 ?
et comment lui dés-assigner le mix général ?


Merci !
10
Quand tu clic sur F4, tu as tout a droite la possibilité de cliquer pour assigner le clic ...
donc simple, tu as OUT 1&2 aue tu assigne a toute tes pistes dans chaque patch de pistes et tes OUT 3&4 tu assignes aucune pistes et tu clic dans F4 pour envoyer seulement le Clic

je sais pas si je suis tres clair, mais moi je me comprends lol
bon courage en tout cas ;)