Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 16:09:25Piste clic a coté du master ?!
Bonjour,
comment recuperer la piste du clic a coté du master pour gerer le niveau sonore envoyé ??
j'ai cherché sur le forum, cherché dans le manuel, mais rien ...
MErci de m'eclaircir !
Keep on the Groov'
Configuration du metronme -> niveau du click audio
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/12/2006 à 12:01:23
Merci, ca je le savais, mais j'aimerais avoir la piste virtuel à coté du master dans la page console de voies ... je sais que c possible, sous Cubase Sx3 il y a et sur une autre config (studio pro) ils avaient egalement cette voie assigné au clic...
mais merci qd meme
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/01/2007 à 21:55:34
Soit je suis pas clair, soit personne ne veut contribuer ?!!
merci de prendre 1 minute si vous avez la reponse ...
0
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/01/2007 à 14:54:44
Regardes du coté de la fonction "control room" a activer, j'ai dans l'idée que ca pourra faire ton bonheur mais je ne peux pas t'en dire plus; chez moi cette fonction est désactivée car je me sers du totalmix de RME.
0
undo
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/04/2007 à 16:20:38
Vas dans :
>vst connexions
>studio
vérifie la présence d'un bus nommé "audition" (le click y est assigné d'office)
si ce bus n'apparait pas je ne vois sincèrement pas comment le créer, et je te conseille de réinstaller le programmes au cas où l'installation aurait rencontré un prob(sur mon Nuendo il est toujours présent à coté de la piste master, ce que tu recherche)
Tchao
meme problème, je n'arrive plus a avoir ce fameux bus audition sous nuendo depuis la réinstallation de la semaine derniere... vraiment énervant...
Quelqu'un ne saurait pas comment l'ajouter ? j'ai beau désinstaller et réinstaller, il a pas l'air de vouloir revenir...
si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur!
merci
tom
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/05/2007 à 18:31:57
En faite moi j'ai trouvé une alternative
je me crée un nouveau bus de sortie en appuyant sur F4 en genre 3 et 4 , et j'y assigne seulement le clic
comme ca sur ma console, j'ai 1/2 pour le playback et 3/4 pour le clic
0
etoc
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/05/2007 à 00:00:35
Ok, c'est ce que j'ai commencé à chercher, mais dit moi
> et j'y assigne seulement le clic
comment tu y as assigné le clic a ton bus 3 et 4 ?
et comment lui dés-assigner le mix général ?
Merci !
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/05/2007 à 18:44:47
Quand tu clic sur F4, tu as tout a droite la possibilité de cliquer pour assigner le clic ...
donc simple, tu as OUT 1&2 aue tu assigne a toute tes pistes dans chaque patch de pistes et tes OUT 3&4 tu assignes aucune pistes et tu clic dans F4 pour envoyer seulement le Clic
je sais pas si je suis tres clair, mais moi je me comprends lol
bon courage en tout cas ;)