Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Ecoute pendant l'export audio

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecoute pendant l'export audio
Bonjour,
Lorsque je fais un export d'une piste midi vers audio je n'entends plus ce qui est joué pendant celui ci.
Otez moi d'un doute mais c'est possible non?
J'ai un ami qui me dit que lui n'a jamais reussi à entendre du son pendant l'export et que ce n'est pas possible dans nuendo....Pourtant je suis sûr et certain que jusqu'à présent moi j'entendais ma piste en même temps qu'elle s'exportait... Ca faisait quelques mois que je n'avais pas ouvert Nuendo...peut être un parametre a changé....

Une idée ?

Merci d'vance..

Jim
2
Bonsoir as tu trouver la solution car j'ai le memme probleme.amicalement
3
Fais tu l'export en temps réel ?

La musique me régénère, alors, jouons!

4
Oui evidemment
5
Le son de l'export passe par la sortie out qui se gère dans la console de mixage, et il y a à droite de out un autre fader, dont je ne suis pas sûr du nom, sortie audio ou qqe chose dans le genre qui doit être non muté, avec le volume à zéro au lieu de moins l'infini,
as tu vérifié qu'ils sont tous les deux actifs et réglés ?
Sur SX3 dans l'onglet des connexions des bus, il y a un onglet "studio" je crois à droite de la fenêtre qui régis les bus d'entrée et de sortie de ce que tu entends quand tu utilises l'export en temps réel.
Dans les préférences, il y a le détail des connexions actives.
Enfin, il arrive parfois que l'on doive simplement refaire le test de l'asio, quand le son disparait à l'export.(cela m'est déjà arrivé).
Libérer l'asio en tâche de fond.
Si j'ai d'autres idées, je reviens.

La musique me régénère, alors, jouons!