Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo et 01v

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nuendo et 01v
Salut a tous, est il possible de controler nuendo3.02 avec une console numerique de type 01v, mais pas 96.
juste pour mixer en automation les faders et les pans.
l'interface du pc et de la console est une ua-25 edirol.
merci de vos réponse.
wepa
2
:P: Oui normalement il n'y a pas de problème. Tu peux utiliser la fonction learn pour que les commandes soient compatibles.
3
J'ai vérifier la 01V est déjà dans les preset de console générique. Tu n'a plus qu'a la sélectionner et le tour est joué.
4
Ok, je suis novice dans le domaine du midi, le learn "pas comprendre".
si vous avez des plans...
merci
wepa
5
Il n'y a rien a faire, tu branche ta console à l'ordi en MIDI, USB, ou Firewire. Dans Nuendo tu vas dans l'onglet configuration des périfériques. Tu sélectionne ensuite l'onglet périfériques génériques, puis tu vas sur ajouter et tu sélectionne la 01V qui est déjà dans les presets. Par défaut tes potentiomètres seront assignés aux commande de volume et de panoramique. Libre à toi de changer la commande de chaques potards par la suite.
6
Ok pour ca, mais je n'ai aucun temoin de commande midi, ni sur ma console, ni sur nuendo.
par exemple, si je monte mon fader 1 de la console, il ne se passe rien.
:???:
merci encore
7