Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Tempo

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tempo
Salut à tous, j'ai un petit probleme lorsque je change le tempo general d'un morceau sous nuendo, les conteneurs midi gardent leur taille.....

genre si je joue à 140 bpm, si je passe à 130; les conteneurs restent à 140 ??? :oo:

j'ai cubase sx 3 et les conteneurs s'adaptent en fonction du tempo, je pense qu'il s'agit d'une option à cocher.... (mais il y en a tellement) j'ai essayé pas mal d'options mais rien ne change.....help....

aussi, sous cubase, lorsque j'appuie sur espace, la barre de transport demarre, et quand j'appuie de nouveau, elle s'arrête à l'endroit où elle est....

Sous nuendo, si j'execute la même operation, la barre de transport revient au debut.... une option à cocher?

Merci d'avance.....
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 2 nuendo dans panneau de config, ajouter supprimer programme, le nouveau est plus gros apparemment (246 mo contre 206 je crois), par contre mon fichier exe dans le dossier steinberg, nuendo est toujours le même et si je l'enlève avant d'installer, ça ecrit fichier nuendo.exe manquant.... donc je pense que le fichier exe qui est present avant l'update sert bien à demarrer la nouvelle version.... c'est bizarre....