Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 3 latence

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 055 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nuendo 3 latence
Je voudrais savoir comment augmenter la latence a la lecture sur nuendo 3 merci d avance
2
Ca se règle dans le gestionnaire de périphériques, tableau de bord de ta carte son, tu augmentes ou diminues la taille de tes buffers, 512 te donne 11 ms, si ça craque encore, monte à 1024....

je ne suis pas chez moi mais si tu galères encore, je te donnerai le chemin en détail....
3
Merci beaucoup c super sympa je vais essayer ce soir
4
En fait si tu pouvais me donner le chemin detaillé ca serais super cool merci d avance
5
Dis moi autre petite question est ce que c est moins performant de travailler avec un processeur dual corp par rapport a un simple j ai l impression qu il n y a que la moitie du proc qui bosse ou alors peut etre est ce possible d affilié plus de ram dans les preferences de nuendo en fait d augmenter tout simplement ses performances a l interieur du logiciel j espere que tu m a compris merci d avance bonne journee
6
Slt,pour augmenter la latence, tu va dans préférence,audiobay,controle panel et la tu aura le choix en fonction de ta carte(plus de latence pour la lecture ne gène en rien .pour jouer avec des clavier midi le mimimum cera le mieux).pour ce qui est du dual core il faut preciser a xp l'affinite .tu trouve cette option dans processus et faire un clic droite pour affecter l'affinité sur un programme de ton choix
7
Sur ce, il y a beacoup de modif a faire dans la base de registre pour amméliorer tous ca.
8
Peut tu preciser le chemin svp bien detailler si possible
9
Dis moi comment acceder au processus svp merci d avance
10
Pour le processus c ok maintenant je voudrais savoir le chemin d acces pour le reglage des buffers merci d avance