Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca se règle dans le gestionnaire de périphériques, tableau de bord de ta carte son, tu augmentes ou diminues la taille de tes buffers, 512 te donne 11 ms, si ça craque encore, monte à 1024....
je ne suis pas chez moi mais si tu galères encore, je te donnerai le chemin en détail....
Merci beaucoup c super sympa je vais essayer ce soir
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/02/2007 à 13:18:53
En fait si tu pouvais me donner le chemin detaillé ca serais super cool merci d avance
0
Anonyme
521397
5Posté le 07/02/2007 à 13:33:45
Dis moi autre petite question est ce que c est moins performant de travailler avec un processeur dual corp par rapport a un simple j ai l impression qu il n y a que la moitie du proc qui bosse ou alors peut etre est ce possible d affilié plus de ram dans les preferences de nuendo en fait d augmenter tout simplement ses performances a l interieur du logiciel j espere que tu m a compris merci d avance bonne journee
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/02/2007 à 13:45:50
Slt,pour augmenter la latence, tu va dans préférence,audiobay,controle panel et la tu aura le choix en fonction de ta carte(plus de latence pour la lecture ne gène en rien .pour jouer avec des clavier midi le mimimum cera le mieux).pour ce qui est du dual core il faut preciser a xp l'affinite .tu trouve cette option dans processus et faire un clic droite pour affecter l'affinité sur un programme de ton choix
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/02/2007 à 13:48:10
Sur ce, il y a beacoup de modif a faire dans la base de registre pour amméliorer tous ca.
0
Anonyme
521397
8Posté le 07/02/2007 à 13:53:19
Peut tu preciser le chemin svp bien detailler si possible
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/02/2007 à 14:34:25
Dis moi comment acceder au processus svp merci d avance
0
Anonyme
521397
10Posté le 07/02/2007 à 14:39:12
Pour le processus c ok maintenant je voudrais savoir le chemin d acces pour le reglage des buffers merci d avance