Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Question à 2 balles !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question à 2 balles !
Salut a tous, je suis passé sur nuendo après cubase sx 2 et 3 et heuuuuu ça va je m'en sort sauf pour 2 ptits trucs à la con mais que je n'arrive pas à résoudre et ça m'enerve...
Je vous explique...

- Sur cubase quand je clique sur stop le curseur s'arrete là où je lui ai dit stop mais sur nuendo il revient au départ :8O: ça m'énerve...

- Mon clic (d'origine) ne fonctionne pas sur nuendo
:8O: ça m'énerve aussi...

Je sais c'est con comme question mais bon, évitez de me dire des trucs du genre -> retourne sur cubase ( siyouplé ) Nuendo il est plus beau ! NA !

Merci d'avance
:D:
Un jour la petite huguette...
2
Q:
Sur cubase quand je clique sur stop le curseur s'arrete là où je lui ai dit stop mais sur nuendo il revient au départ ça m'énerve...
R:
- dans le menu Fichier, choisis Préférences
- dans le browser de la fenêtre Références, choisis Transport
- décoche la case Retourner au début en cas d'arrêt

Q:
Mon clic (d'origine) ne fonctionne pas sur nuendo ça m'énerve aussi...
R:
Les causes peuvent être multiples, aussi commence par vérifier que l'entrée Métronome actif soit cochée dans le menu Transport

alain
3
Merci man t'es trop fort !!!

hihihihi... Même pas le temps de cliqué sur envoyé que les réponses sont déjà là !!! et les bonnes en + !!!!

Wahouuuuuu....
Un jour la petite huguette...
4
Heuuuu... un dernier ptits truc pi c'est tout...

Quand je click sur récord, ca démarre tt seul (beurk) je prefere cliker record puis play pour que ca demarre...

et aussi quand je passe d'une piste a l'autre ca m'enerve de devoir selectionner le rond "record" sur la nouvelle piste et déselectionner l'autre... (Suis-je compréhensif?) avec sx, des que je changeais de piste de "record" se déselectionne et se met sur la piste que j'ouvre...

Hum pas facile a expliquer !
Un jour la petite huguette...
5
Et si tu bouquinais le manuel ce soir?
non?

Pour record puis play y'a rien a faire (t'as qu'a imaginer que quand tu mets une piste en attente d'enregistrement = record et puis quand tu appuies sur enregistrer = play :mdr:), pour les pistes et l'activation d'enregistrement regardes de nouveau dans les préférences...