Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Export.manque de Punch.Grrrrrrr !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Export.manque de Punch.Grrrrrrr !
Coucou les Zicos !

Voilà, j'ai un gros problème après l'export de mes Morceaux...! J'ai bien la Lecture pendant l'enregistrement, le son est super, péchu et tout et tout, et à l'export...le son est minable...aucune pêche...c'est comme si on avait enlevé le Loudness...! On dirait un Ptit Magnéto...je comprends pas !!!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point Obscur ce serait sympa...merci d'avance pour vos réponses si réponses il y a...! Pour les lanceurs de Vanes...passez vôtre Chemin !!! à+ Tard !
2
Est ce que tu es sur de ton routing, et de ce que tu export. car il n'y a pas de raison que ton son soit diferents. JE fais cette manip regulierment, et je n'ai jamais eu ce problème sauf en ayant pas choisi les bonne sortie pour l'export
3
Etrange ce que tu dis, donne plus de détails sur les résolutions, ta config...
4
Et quand tu réécoutes l'export dans Nuendo au lieu de WinAmp, Media Player ou autre, ça sonne comment ?
5
Je parie un dongle synchrosoft que c'est un "probleme" lié à la pan law.
6
Salut !!

je m incruste alors que je suis sur cubase sx 3 mais bon...

j ai eu ce probleme quand j ai essaye d exporter un mix en 48kHz 32 float, directement en 44100 16 bits ,en effet c etait vraiment pas beau et en exportant dans la resolution originale ca c est bien sur arrange !! OUFFF LOL

number 6 plisss quels problemes peuvent creer la pan law ??? je la change parfois car j en ressent le besoin sur certains morceaux mais j ai pas de soucis :?!: enfin voila si t as un lien ou si tu peux developper ca serai cool pour prevoir d eventuels soucis :P:

Merci !! a plus
7
:8O:

J'avais pas les yeux en face des trous !

Je voulais écrire résolution...

Le danger de poster et de parler sur msn avec Nuendo ouvert en même temps...
8
OK oufff :P: merci pour la reponse rapide !!

Citation : Le danger de poster et de parler sur msn avec Nuendo ouvert en même temps...


Hors sujet :
c est vrai que ca fait beaucoup :D: ca fait quoi si tu tapes backspace sur l arrangement de nuendo ??... del je sait deja lol :fete: :langue: