Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo + Reason

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nuendo + Reason
Howdy wild mofos

je poste quand même ma question car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
J'ai installé Reason et branché un clavier via USB. Reason seul marche bien mais quand je lance Nuendo au préalable et que je désire enregistrer mon clavier là les soucis commencent.
J'ai un temps de latence énorme et je ne peux pas enregistrer. la piste midi que j'ai créée reste vierge.
Je suis sous XP avec une carte SB Live, driver Asio (je n'ai pas essayé avec le TonePort UX2!)

Quelqu'un a-t-il une soluce?
2
J ai une super soluce !! la sb live tu la prend tu la jette sous ton pied et tu sautes frenetiquement une bonne centaine de fois dessus :tourne: :fete:
tu verras apres tu te sentiras mieux :ange:

serieux .....nuendo avec une sb live :nawak: tu nous fais marcher la non ?? c est une blague !! essaye le tone port plissssssss :?!:
3
Merci infiniment ....
content d'avoir mis en exergue tes capacités d'empathie ...
4
C est ton probleme si tu ne vois que mon empathie dans mon message

moi dans le tien je vois un animal gris avec des grandes oreilles qui fait hi hannn hihannnn et qui utilise un ordinateur :8O:

crackersbeulin
5
Hooolaaaa ! Du calme les gars ! :boire:

J'ai longtemps utilisé une sblive audigy avec cubase sx et j'arrivais a de bons resultats... Jamais eu de probleme quand j'utilisais Reason.

Maintenant, c'est clair qu'utiliser un SB avec Nuendo (un soft a 2000 euros quand meme, il y a de quoi se poser des questions. (d'où l'étonnement et le commentaire "légerement" ironique de Shmarko ;) )

Enfin, il serait plus judicieux d'utiliser le toneport.

Si tu tiens vraiment à utiliser ta soundblaster essaye les drivers KX Project, un peu compliqué mais tellement configurable à souhait (routage des flux audio, des entrées/sorties, etc...). J'ai bossé pendant longtemps avec ces drivers et j'en garde un excellent souvenir (je bossais avec Gigastudio), meme si, comme je l'ai dit, c'est un peu galére a configurer au debut (avec tous ces modules à interconnecter...). Mais apres on s'y fait (surtout avec l'aide de quelques bons AFiens..., que je remercie au passage)

Question : pourquoi utilises tu Nuendo ? Tu fait de la video, Postprod, Broadcast ? J'ai recemment essayé Sequoia 9 et j'ai l'impression que c'est nettement superieur. (Ce n'est que mon avis).

Pour ton probleme essaye de donner un maximum de details, j'essaierai de t'aider...(Bien que je n'utilise plus Reason).

Musicalement,
Ryko.
6

Citation : moi dans le tien je vois un animal gris avec des grandes oreilles qui fait hi hannn hihannnn et qui utilise un ordinateur


Je pense qu'il s'agit d'une référence à une mule bien connue des internautes...
7
Risin> Le mieux serait de commencer par tester avec une carte en adéquation avec ton setup.