Délation et despotisme
- 23 réponses
- 8 participants
- 1 423 vues
- 9 followers
DeLorbe
Je suis technicien du son de profession, et j'utilise mon matériel et mes logiciels en toute légalité.
En une semaine, c'est le deuxième sujet que je surveille qui se retrouve supprimé par les modérateurs, parce qu'ils ont été dénoncés par Number-6, qui a à son actif plus de 26000 posts. Donc, les modos l'écoutent, le Monsieur! Le récompensent, peut-être?
Et suppriment sans vergogne, une demande d'aide qui peut bien émaner d'un professionnel de la musique, rien à battre. Qu'il ait acheté son logiciel ou pas, personne n'a pris le temps de le lui demander. Dénoncé = supprimé.
Alors, je tiens à rappeler à ceux qui sont en manque, que la Police et l'Armée recrutent toujours, et que ces emplois permettent souvent d'épanouir le besoin incompressible qu'ont certains d'affirmer leur autorité, de s'entraîner à la délation, et de s'en prendre aux plus faibles (en Pouvoir) qu'eux.
Ensuite, je voudrais signaler à ces modérateurs zélés que leur charte n'est pas applicable en l'absence de preuves, et que leurs actions sont arbitraires et contraires et à la liberté d'expression, et aux règles de la démocratie. Je rappelle au passage qu'un site français hébergé en France se doit de respecter les lois françaises, et que je ne m'adresse pas à des arbitres sur un terrain de football mais à des modérateurs, qui affectent, par leurs actes, la bonne foi et la réputation d'AudioFanzine et de ses forums.
Enfin, je dénonce l'hypocrisie conjointe des délateurs ET des modérateurs, qui savent très bien que la plupart des membres d'AF ne sont pas dans la légalité, concernant leurs logiciels, et donc, attaquent les demandeurs au hasard, selon l'humeur et le temps qu'il fait, tout en laissant les autres tranquilles. Les délateurs eux-mêmes pourraient bien travailler sur des logiciels "crackés", que personne ne s'en offusquerait, pas même les modérateurs.