Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Délation et despotisme

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 422 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Délation et despotisme
A bon entendeur,

Je suis technicien du son de profession, et j'utilise mon matériel et mes logiciels en toute légalité.

En une semaine, c'est le deuxième sujet que je surveille qui se retrouve supprimé par les modérateurs, parce qu'ils ont été dénoncés par Number-6, qui a à son actif plus de 26000 posts. Donc, les modos l'écoutent, le Monsieur! Le récompensent, peut-être?

Et suppriment sans vergogne, une demande d'aide qui peut bien émaner d'un professionnel de la musique, rien à battre. Qu'il ait acheté son logiciel ou pas, personne n'a pris le temps de le lui demander. Dénoncé = supprimé.

Alors, je tiens à rappeler à ceux qui sont en manque, que la Police et l'Armée recrutent toujours, et que ces emplois permettent souvent d'épanouir le besoin incompressible qu'ont certains d'affirmer leur autorité, de s'entraîner à la délation, et de s'en prendre aux plus faibles (en Pouvoir) qu'eux.

Ensuite, je voudrais signaler à ces modérateurs zélés que leur charte n'est pas applicable en l'absence de preuves, et que leurs actions sont arbitraires et contraires et à la liberté d'expression, et aux règles de la démocratie. Je rappelle au passage qu'un site français hébergé en France se doit de respecter les lois françaises, et que je ne m'adresse pas à des arbitres sur un terrain de football mais à des modérateurs, qui affectent, par leurs actes, la bonne foi et la réputation d'AudioFanzine et de ses forums.