Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Signal instr. vers un effet audio?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 831 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Signal instr. vers un effet audio?
Bonjour à toutes et à tous!

j'aimerai savoir comment est il possible de router le signal d'un instrument vst vers un effet audio.
.
j'ai essayer plein de combinaison de manip. et tous mais rien à faire je n' y arrive pas.

le seul truc que je suis arrivé à faire c'est de mettre un effet audio sur la piste "master" et la tous mes intrs. vst passe par l'effet.

comment puis je faire pourun seul instrument vst

j'espere que je me suis bien fait comprendre..

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il t'a répondu.... console de voie puis ensuite selectionner les sorties audio de ton instrument virtuel.. pas les sorties midi.... et là tu pourra appliquer des VSTe... Mais c'est expliqué dans le manuel si tu as acheté le logiciel.

Donc au lieu de cliquer sur le e sur ta piste midi dans la console de voix, tu cliques sur le e de la sortie audio de ton instru VST. pour info, c'est à gauche des autres voies.
12
Je ne t ai pas pris de dessus coco, mais comme tu viens de le faire et en plus de me traiter de frustre :pong: (c est la meilleure ) ma reaction sera donc jaune et triangulaire

Citation : j'aimerai savoir comment est il possible de router le signal d'un instrument vst vers un effet audio




Citation : nuendo me va tres bien

:ptdr: pauv tache
13
Ok merci beaucoup "patachew"

( si quelqu'un pouvai sortir "number 6", il derange beaucoup de monde)

/sequenceur-generaliste/steinberg/Nuendo-3/forums/t.283075,delation-et-despotisme.html
14
Sorions je compatis avec toi et je vais t'aider:

c'est écrit noir sur blanc dans le manuel fourni avec nuendo.
15
Je rappelle quand même trois principes de base:
1/ Avant de poser des questions comme ça, merci de prendre le temps de lire le µ*@#$% de manuel;
2/ A plus forte raison, dans le cas strictement hypothétique où le programme aurait par pur hasard été cracké, débrouillez-vous tous seuls;
3/ Dans tous les cas, MERCI DE NE PAS POLLUER UNE ML AVEC UN MELANGE QUI SE VEUT (A TORT) SUBTIL DE LECONS DE MORALES ET DE VANNES DE COUR DE RECRE.

Voilà, c'est dit et c'est écrit assez gros, on peut donc boucler ce sujet une bonne fois pour toutes.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.