Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Signal instr. vers un effet audio?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 830 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Signal instr. vers un effet audio?
Bonjour à toutes et à tous!

j'aimerai savoir comment est il possible de router le signal d'un instrument vst vers un effet audio.
.
j'ai essayer plein de combinaison de manip. et tous mais rien à faire je n' y arrive pas.

le seul truc que je suis arrivé à faire c'est de mettre un effet audio sur la piste "master" et la tous mes intrs. vst passe par l'effet.

comment puis je faire pourun seul instrument vst

j'espere que je me suis bien fait comprendre..

Merci
2
3
Salut sorions,

D'abord, ouvre ta console de voies en appuyant sur F3.

Là, tu verras apparaitre toute tes pistes audios avec les faders, automatisations, ainsi que la piste Master à droite.
Choisis la piste audio que tu veux traiter (par ex la 1) et clique sur le "e" = Editer configutations de voie audio.

Là, une deuxième fenêtre s'affiche avec ton fader et eq.
Clique sur une des colonnes de gauche et tu verras apparaitre ta liste d'effet plug en insert.

Choisis celui que tu veux et voilou, c'est fait :bravo: .

Tu as aussi une fenêtre au dessus "Affichage insert" : si tu cliques dessus, tu peux définir le mode d'insert : normal, routing et pré réglages.

Sur les colonnes de droite, tu peux choisir de faire sortir cet effet d'insert sois à gauche ou à droite avec la même fenetre en haut pour le réglage routing où normal.

Voilà, j'espère que c'est ce que tu voulais dire sinon, je laisse le soin à une personne plus compétente que moi de répondre à ton dilemme.

@ +
4
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre mais seulement on c pas tout a fait compris.

j'ai deja essayé de cet maniere là, mais je peux que utiliser des effets midi.

Ce que je souhaite c'est de faire passer le signal du son de l'instr. vst par un effet audio genre la reverb "FX 1-RoomWorks"


exemple

j'écris un partie batterie sur une piste midi, je lui assigne un plug in vst de batterie, mais seulement il j aimerai lui mettre plus de reverb. Du coup je voudrai router le signal vers un effet reverb "FX 1-RoomWorks" par exemple qui est fournie dans nuendo.

voila...






FX 1-RoomWorks
5
Demande à H2o
6

Citation : Demande à H2o



Air sont en vacance?

;-)
7
Bon c'est finis les betises... :!:
8
:8O: :non: :police: :roll: :ptdr: :( :x: :aime: :clin: :mdr: :fache: :?!: :noidea: :nawak: :bave:
9
Aah on a un winner la :volatil: quand on craque un soft on viens pas sur les forums demander de l aide mon vieux

en plus vu que tu debutes, y a pleins de soft qui sont faits pour toi, pas chers et legaux ,sur lesquels les gens pourront te fournir toute l aide dont tu as besoin ici ou ailleurs (en plus c est quasi certain que tu as bien un cubase LE qui traine ...) ..nuendo dans l etat actuel de tes connaissances, ne te sert absolument qu a perdre ton temps et a te decredibiliser sous ce pseudo du moins :volatil:

bon voila j espere que tu piges que si demain quelqu un vient dans ton appart prendre les clefs de ta caisse et te dire qu il veut essayer avant d acheter ..tu fera la meme tronche que les dev qui perdent leurs emplois a cause de crackers belin qui se disent que de ttes facon steinberg a asse de thunes pour que tu puisse te permettre ca

a propos quand t auras fini tes compos tu me les envoie que je les declare a mon nom ?? merci
10
Je relance ma question, si quelqu 'un la solution elle est la bienvenue.
et pour les frustrés qui prennent les gens de dessus, qu'il se trouve d autre occupation plutot que dedire n'importe quoi sur les forums. Là c'est toi qui me fait perdre mon temps.

nuendo me va tres bien j'avance tres bien dans mes compos dispense toi de tes discours inutille.

merci