Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet VSTi midi out (pour Rekon Audio) Editor à partir des version 3.2.x

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VSTi midi out (pour Rekon Audio) Editor à partir des version 3.2.x
Bonsoir à tous.
Je voulais me payer le Nord Lead 2 Editor, développé par Rekon Audio (http://www.rekonaudio.com/VES_Lead2.php).

Hors ils me disent qu'à partir d'une version de Cubase et Nuendo 3.2.0, le midi out que génère le VSTi (pour contrôler le clavier) n'est plus actif. Je teste leur demo (pulse editor), et effectivement, nada ! Apparemment ça marche sur Cubase/Nuendo 3.0 (d'après Rekon).
Il doit y avoir une option à cocher/décocher (genre "autoriser un vsti à balancer du midi out" !!!), etc. mais où...! J'ai cherché dans le manuel (français) de Nuendo 3 et impossible de trouver une section sur les VSTi > midi.

Il s'agit d'un VST qui envoie des infos midis pour contrôler un clavier.
On crée une piste midi. En input, on met le VSTi (il l'autorise, donc il reconnait bien que le vst est lié au midi in/out). En output, on met la sortie midi out de la carte son.
En bougeant les boutons du VST, on devrait voir clignoter la led verte de midi out.
Mais rien ne sort.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci à tous (j'espère être assez clair...).
2
Contactes directement rekon audio, s'il y'a une solution, ils l'ont!
3
Eh non justement ! J'échange plusieurs mails par jour avec eux (ils ont un super service mail, contact, etc.) mais la seule solution proposée... casser ma tirelire et upgrader vers Nuendo 4 (ça fait cher le petit plug du coup !)... ça m'étonne que Steinberg ai supprimé qqchose en passant de la v 3.0 à la 3.2. D'où ma requête vers des gens pointus de ce forum.
Wait & see...