Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Problème de monitoring

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de monitoring
Salut à tous et toutes,

j'utilise Nuendo 3 avec une TC electronic konnect 24d. Cette dernière, si elle n'est allumée avant le lancement de nuendo, me fait toujours déconner le logiciel.
Il y a deux jour j'ai allumé la belle pendant que nuendo était en train de se mettre en route, depuis je n'ai plus de monitoring des entrées audio.

par exemple je branche ma guitare, je clic sur le symbole "rec" et "moniting" ... et rien.je met amplitube, rien non plus ... ect.

quelqu'un pourrait me dire où se trouve la section gérant le monitoring dans le soft.

merci d'avance.
2
Périphériques : configuration des périphériques : VST audiobay

Tu choisis ton pilote Asio (en l'occurrence ta carte son TC electronic)et tu cliques su monitoring direct.
3
Merci pour l'emplacement,

en fait il faut enlever l'option "monitoring direct" pour que le monitoring soit à la charge de cubase et non à celle de la carte, et ainsi pouvoir utiliser les effet en insert.

Je suis passer devant 1000 fois en deux jours, en me disant à chaque fois que l'option était activée donc c'était bon ...

merci à toi Bass Mutant.
4
Salut,

En effet, c'est tout à fait ça :mdr:.
Perso, j'utilise le monitoring direct car j'ai trop de latence avec ma carte son (on va essayer de gérer le problème plus tard en la remplaçant par la fireface 800).

Après, le problème, comme tu la souligné, tu ne peux pas gérer en direct les effets d'insert ... ça demande un peu plus de temps pour le mix, mais ça se fait ; c'est juste plus long :(((.

Bonne éclate et @ +