Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Craquements

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements
Salut

j'ai un petit souci avec Nuendo. Lorsque je bosse avec un réglage ASIO me donnant une latence assez basse pour enregistrer j'ai des craquements à l'écoute. Heureusement il ne sont pas à l'enregistrement mais c'est tout de même très désagréable.
J'ai le même problème lorsque ma latence est au plus haut et que je bosse sur un projet avec de nombreuses pistes, plusieurs VSTi ou effets et cela même si je freeze mes pistes et mes VSTi (que je décharge au passage). Je précise que mon CPU n'est pas en surcharge et qu'il en est loin.

Ma config est la suivante :
_ VAIO portable T5500, 2Go de ram
_ Vista ultimate SP1
_ 2 disques dur externe en FW400 (250Go et 500Go)
_ Carte son Edirol UA-25

Je pense repasser sous Xp pour voir si les craquements apparaissent aussi mais si quelqu'un à une idée avant ce qui m'éviterais de tout formater pour réinstaller... de plus je préfère la gestion du processeur par Vista.

D'avance merci

DucK

2
Bon on dirait que ça n'a parlé personne. Après plusieurs tes j'ai trouvé d'où venait le problème. Il s'agit d'un conflit entre les drivers de la carte graphique et de l'Edirol UA-25. Ce qui signifie que soit on bosse avec les craquements, soit avec une résolution d'écran de Me%*e en attendant une mise a jour des driver graphique.
En conclusion je suis repassé sous Xp car il n'y aura pas de nouveaux driver de ma carte graphique pour Vista (dixit Nvidia). Après 19 heures de réinstallation tous fonctionne parfaitement et surtout plus de craquements.

DucK