Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Nuendo3 pas moins cher que Nuendo4 ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 932 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nuendo3 pas moins cher que Nuendo4 ?
Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici:

Après avoir testé Nuendo, je dois dire que je me penche vivement sur l'achat de ce sequenceur..
Le soucis (et c'est toujours le même), c'est le budget.
Nuendo 4 est à ~2000€ alors j'aurais voulu savoir si nuendo3 était moins cher..

Je n'arrive pas à trouver les prix pour les versions inférieurs au 4 :((

Donc ma question est simplement:
Est-ce qu'il faut payer le prix fort quelque soit la licence de Nuendo que l'on veut acquérir ??

Merci pour vos infos
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ben d'après ce que j'ai pu en voir sur le cubase4 y'a pas de fonction de monitoring aussi avancée que sur nuendo....

ya des groupes et des busses hein, et c'est pas hyper compliqué , avec une carte multi sortie de bricoler un monitoring... ça justifie pas 1000€ d'écart cet histoire de routages, encore une fois la chose la plus intelligente à faire est d'investir dans une carte qui permet des routages internes indépendants du soft... ;)
12
C'est sur que c'est pas justifié je suis bien d'accord !!! j'ai eu le nuendo d'occaz je l'aurais jamais achété au prix neuf

https://www.facebook.com/Mpstudio-270043133128550/?ref=hl

13
[quote] C'est sur que c'est pas justifié je suis bien d'accord !!! j'ai eu le nuendo d'occaz je l'aurais jamais achété au prix neuf

Nuendo est capable de piloter n'importe quel magnéto professionnel tel que Béta SP Béta Num Béta HD, HD cam et j'en passe. de faire un report son sur ces machines en choisissant les pistes à enregistrer etc.
Il est capable de travailler en réseau...
De gérer des Vidéos en pleine écran ou en sortie télé.
Il est clair que NUENDO n'est pas forcémént utile pour vous CUBASE fait très bien tout ce que vous lui demandez.
Quant à la différence de prix voir plus haut.
C'est une machine Broadcast capable d'évoluer dans des environnements de post prod.
14
Merci beaucoup pour toutes ces précision, je vais donc me diriger vers Cubase4 car je n'aurai pas besoin de plus pour bosser..

En plus pour ce qui est du routing pour les Aux (pour réseau casque par ex.) je le pilote depuis la matrice de ma carte RME FF800 (pas besoin de créer des groupes ou des aux pour ça dans le sequenceur).

Je n'ai plus de doute, je vous remercie encore pour vos lumières les amis :bravo: