Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Décalage MIDI sur VSTi aidez moi svp!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Décalage MIDI sur VSTi aidez moi svp!
Bonjour
je me suis mis sur nuendo3 il y a peu et je voudrai m'en servir pour jouer en MIDI avec mes VST en concert.
mais voila, lorsque je joue sur mon keystation m-audio 61es, la barre orange monte mais le son ne sort qu'une seconde plus tard.
cela viens t il d'un mauvais réglage?
mon ordi est bousté comme pas possible en mémoire vive et jai le bon processeur.
répondez moi vite svp!
merci
2
Accès au Support technique

Le Support Technique est réservé aux utilisateurs enregistrés , ayant acheté leur produit auprès d'un revendeur du réseau de distribution Steinberg France.


Moyens d'Accès :

Téléphone : 01 46 77 42 42. Horaires d'accès : 10h-13h, du Lundi au Vendredi. Si vous appelez dans la limite de ces plages horaires mais n'accédez pas immédiatement à l'un de nos techniciens, vous aurez la possibilité de laisser un message. Il vous suffira d'énoncer clairement vos nom et numéro de téléphone, d'indiquer le logiciel sur lequel vous désirez du support, son numéro de série, et enfin de résumer brièvement la nature du problème afin d'être rappelé dans les meilleurs délais. Pour le matériel (interfaces MIDI, cartes audio de marque distribuée par Steinberg), il n'est pas nécessaire de laisser de n° de série.

Email : Support technique Veuillez ne pas oublier que le courrier électronique est destiné à des échanges brefs et, en cas de plusieurs emails avec questions-réponses, de citer celles-ci dans le nouveau courrier.

Télécopie : 01 46 77 42 41.


Quelques principes de base :

Note importante : quel que soit le moyen utilisé pour contacter le Support Technique, n'oubliez pas d'indiquer dans votre message vos coordonnées, le logiciel sur lequel vous désirez du support, ainsi que son N° de série.

Plus vous donnerez de précisions sur votre configuration informatique, plus vous aurez de chance de recevoir une réponse précise et rapide. Il est souvent utile de joindre à votre courrier un rapport sur votre configuration informatique généré par le système. Enregistrez le fichier au format texte et collez-le dans le corps du texte de l'email.





Pour enregistrer votre produit auprès de Steinberg France, une seule chose nécessaire:

- L'envoi dune copie de la facture d'achat du logiciel auprès du distributeur local Steinberg France. 3 méthodes d'envoi au choix :


. Par fax au 01 46 77 42 41
. Par email à support@steinberg.fr. Précisez "enregistrement logiciel" en objet
. Ou par courrier à Steinberg France - 17, rue Curie 94270 Le Kremlin-Bicêtre



Logiciels d'occasion: Les utilisateurs de logiciels achetés d'occasion n'ont pas accès au Support Technique mais peuvent néanmoins s'enregistrer et profiter ainsi des offres de mise à jour. Dans ce cas, une lettre de cession de licence rédigée par le propriétaire précédent sera à ajouter aux éléments habituellement nécessaires à l'enregistrement du logiciel.
3
Merci beaucoup mais cela ne me convient pas vraiment :(((
une autre proposition s.v.p :?: :?:
P.S: Je tiens à dire que le prblème ne peut ni venir de mon clavier ni de ma carte son car il n'y a aucun problème avec mes autres logiciels fonctionnant en MIDI et que sur Nuendo et cubase, je vois les notes se jouer sur la fenètre de l'instru virtuel.
merci d'avance.
4
Ce qu'a voulu te faire comprendre Manium, c'est que si tu as acheté ce produit ( et seulement si) tu bénificies d'une assistance téléphonique. Et il soupconne une version pirate car le logiciel coute au bas mot 1700€ et tu as un simple probleme de latence audio. Quoiqu'il en soit, c'est soit qu'il a semectionné le mauvais driver, soit que tu as mal configuré la latence de ta carte son ( qui j'espere est une carte son de MAO)
5
Salut ton problème est typique d'une mauvaise configuration asio, je m'explique va dans "configuration des périphériques" puis dans "vst audiobay" dans la petite fenêtre en haut de la page ta carte son devrait apparaitre et non "asio multimédia driver" (asio windows) que nuendo met par défaut lorsque tu installe nuendo AVANT ta carte son, à savoir que ce sont des réglages globaux indépendant de chaque projet nuendo gardera cet asio à l'avenir, tiens nous au courant ! bonnes fetes et bon son !

https://www.facebook.com/Mpstudio-270043133128550/?ref=hl

6
1000 merci :!: :!:
Ca marche!! je suis vraiment bete de ne pas y avoir penser!
dsl de vous faire ch..r encor un peu mais j'ai le meme probleme en audio donc je supose que la solution est meme mais comment faire pour changer la carte son maitre pour l'audio qui est aussi asio driver machin bidul?
Pour info ma carte son est une m audio delta audiophile.
encor merci et bonne année!
www.myspace.com\dalhasumai
7
A propos, quelqu'un connaitrait un bon dijeridoo virtuel svp?