Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Alors, des utilisateurs de nuendo3 ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 979 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alors, des utilisateurs de nuendo3 ?
Salut,

Alors avez-vous mis a jour votre soft favori ?
Je l'ai fait il y a 1 semaine. Et pour le coup moi ce qui me change la vie, c'est la gestion des FX externes ! Quoi que cette fonctionnalité est encore un peu buggé, parce que aléatoirement, quand je réouvre un projet ou j'avais patché (virtuellement) des FX externes, il n'y a pu rien ! ou alors ca a pas gardé les noms...

Sinon, d'autres utilisateurs ??

@+
2
Salut Mister stud21, je l'ai aussi depuis plus d'une semaine je crois, je ne sais plus.
Je m'amuse assez bien en tout cas avec cette nouvelle version, qui est vraiment faut le dire, TRES COOL !!!!!

Il y a quand même un certain nombre de bug, merci d'aller jeter un coup sur le forum officiel de nuendo :
www.nuendo.com

Et faire une recherche dans Bugbase, si vous avez un probleme avec quelques fonctions de nuendo !!!!

Sinon excellent release !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
Hé ben dis donc y a pas grand monde par ici !!!!!
4
J attend mon update j habite loin de paris....snif....
5
Vive NUENDO 3 :mdr: :mdr: :mdr: . J'e l'ai depuis déjà un bon moi et demi et je suis totalement ACCROC :8) !!! Il fontion extemement bien surtout avec le dernier update (ben oui c sur, il à des bug :| , comme tout le monde :clin: ) personnelement, j'ai eu toutes les versions de cubase SX (de 1 a 3 :) ) et quand j'ai passer a nuendo ... WOW la diférance :oo: !!! Il est bien plus pratique pour certaine fonction que Cubase comme le PFL / AFL avec un control dans la console. :clin:

Le seul hick c'est sont prix ... 3000 $ :8O: aprox avec les taxes (ben kes tu veu ; Québec ... :lol: )

Super soft Steinberg :bravo:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
6
Bonjour,j'utilse nuendo 3.2 et je m'a :aime: muse comme un fou
7
Salut !

Oui moi je suis a la 3.2.
Ca le fait !

La control room, c'est vraiment une bonne idée.
Maintenant il faut avoir le nombre de sorties et d'entrées pour pouvoir tout gerer sur le soft (entrée pour le CD, DVD 5.1, talkback ... sorties 2 stereo, 5.1, casques...)
Ca fait vite beaucoup d'entrees/sorties, mais le principe est super. Et le fait de pouvoir ajouter des studios, on peut vraiment faire plusieurs mixes casques assez vite.