Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 4
Photos
1/9
Steinberg Nuendo 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 4.3 et win 7 64 bits multiprocesseur charge CPU

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 7 131 vues
  • 5 followers
1 Nuendo 4.3 et win 7 64 bits multiprocesseur charge CPU

Bonjour, je me retrouve ici pour pour partager un problème apparemment commun
à beaucoup de compositeurs sur nuendo 4.3 qui se demandent si nuendo 5 va resoudre le probléme.

J'ai un i7 965 8 coeurs qui tourne et qui crache son venin sur mon adobe cs4 et after cs4.
J'ai 12 go de ram, une motu 828 mk3, os 1.6 mis à jour il y a 1 semaine, optimisé pour l'os.
J'ai win 7 pro 64 bits. Bref une bonne équipe qui à l'air de s'entendre mais:

dans nuendo 4.3 la charge cpu notamment à l'ajout de vst ou vsti est anormal pour un tel
système.

J'ai acquis en plus Komplète 7 une bête il faut le dire qui consomme je sais mais tout de même.

Je ne travaille qu'en midi via kontakt et consor, sur les sortie audio j'agrèmente mes EQ et EFFETS
avec komplete 7 vst, genre guitarrig 4, et la panoplie IZOTOPE (ozone 4, nectar,alloy,spectron,trash) le
tout en vst 64 bits.
Je tourne avec les waves API et SSL bundle pour les compressions.

Désolé je suis long, j'y viens : il me semble que le système tourne sur 2 ou 4 coeur avec nuendo, car les peaks CPU
et la charge qui en découle me semble bizarre. Avec mon système nuendo semble ralenti, voir
plus que gourmand.
Je précise que dans le gestionnaire de tâche ma charge cpu oscille entre 18 et 30 %.
Alors que dans le cpu vst de nuendo, je depasse les 50 voir 60 avec des pics à 70 ???

Avec un quad 2 go de ram et nuendo 3, je tournait plein pot 32 pistes audio gonflé à izotope et ssl,
et le cpu tournait à 60.

J'ai ouïe dire qu'il fallait le jbridge.exe, sorte de pont vst pour que nuendo 4.3 ne s'affole plus,
Alors je viens vers vous, pour de plus ample informations, étant sûr que beaucoup de compositeurs
sont en ce moment confronté à cela, car les octocore se généralise MAC et PC, et 64 bits devient un
enorme truc.

Je ne vais tout de même pas acheter logic pro 7 et un g5 à 5000 euro pour faire tourner 30 pistes ?

merci pour vos eclaircissement.

Afficher le premier post
11
Bonjour a tous voila je suis passé du W 7 32 bit au 64 bits et c'est incroyable mais vrai ! j'installe kontakt 5 et nuendo 4 ne le detecte pas alors que les 3 Dell sont dans le bon dossier de nuendo. quand je lance nuendo et que je vais dans vst kontakt n'apparais pas et c'est incroyable !!! et je ne me suis pas trompé dans la destination de kontakt dans nuendo les dells y sont mais nuendo 4 ne les lit pas. ya t -il quelqun qui pourais m'aider svp ! help ! musicalement !