Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2011 à 08:59:57Nuendo 4 et les plugs VST
Bonjour,
Je passe de nuendo 2 à nuendo 4, j'installe tout ça propre, plug-ins dans les bons répertoires et tout.
N4 démarre normalement mais ne fait pas le check des plug-ins comme le faisait N2. Pourtant, ils sont bien visibles dans la fenêtre "information sur les plug-ins".
Quand je lance une session et que je veux insérer un effet, je n'ai rien de disponible que les effet de N4.
Autrement dit, mes anciens effets au format VST2 ne sont pas dispo ! Nuendo 4 n'est-il compatible qu'avec les VST3? Ou est-ce un autre problème?
Merci de votre aide!
-- Yayo --
pierremodus
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/06/2011 à 14:16:07
il faut que tu choisisses ton dossier de vst partagés.
0
Pierre LH
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/06/2011 à 14:44:28
oui oui, c'est fait et refait. Mais ça ne change rien.
0
-- Yayo --
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/12/2011 à 04:07:52
As tu solutionné ton problème? je rencontre la même difficulté pour lire mes anciens plugs sous seven 64 bits... très gênant!!! j'espère que ce n'est pas un problème de compatibilité au quel cas se serait le drame...
0
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/12/2011 à 05:55:57
Ce que veux dire pierremodus c'est qu'il te faut assigner le chemin de tes plugins dans nuendo.
Peripheriques/info sur les plug/chemin plugin vst2/ajouter/selectionne ton dossier ou tes dossiers dans lequel tu as installe tes plugs.
0
http://cochiserecordstudio.com
babalzac
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/01/2012 à 19:01:59
Je pense que ce n'est pas dans le bon dossier, c'est un peu bizare sur nuendo.
Moi je fait : disque local-> programfiles X86 -> steinberg et ensuite pas vstplugins mais -> nuendo 4 -> VSTPlugin et la ça fonctionne.