Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 4
Photos
1/9
Steinberg Nuendo 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 4 et les plugs VST

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nuendo 4 et les plugs VST
Bonjour,

Je passe de nuendo 2 à nuendo 4, j'installe tout ça propre, plug-ins dans les bons répertoires et tout.
N4 démarre normalement mais ne fait pas le check des plug-ins comme le faisait N2. Pourtant, ils sont bien visibles dans la fenêtre "information sur les plug-ins".

Quand je lance une session et que je veux insérer un effet, je n'ai rien de disponible que les effet de N4.
Autrement dit, mes anciens effets au format VST2 ne sont pas dispo ! Nuendo 4 n'est-il compatible qu'avec les VST3? Ou est-ce un autre problème?

Merci de votre aide!

-- Yayo --

2
il faut que tu choisisses ton dossier de vst partagés.
3
oui oui, c'est fait et refait. Mais ça ne change rien.

-- Yayo --

4
As tu solutionné ton problème? je rencontre la même difficulté pour lire mes anciens plugs sous seven 64 bits... très gênant!!! j'espère que ce n'est pas un problème de compatibilité au quel cas se serait le drame... :(
5

Ce que veux dire pierremodus c'est qu'il te faut assigner le chemin de tes plugins dans nuendo.

 

Peripheriques/info sur les plug/chemin plugin vst2/ajouter/selectionne ton dossier ou tes dossiers dans lequel tu as installe tes plugs.

 

 

http://cochiserecordstudio.com

6
Je pense que ce n'est pas dans le bon dossier, c'est un peu bizare sur nuendo.

Moi je fait : disque local-> programfiles X86 -> steinberg et ensuite pas vstplugins mais -> nuendo 4 -> VSTPlugin et la ça fonctionne.

en esperant t'aider