Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Overload processeur dans Nuendo!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Overload processeur dans Nuendo!
:((
Ma barre performance fait des allés-retours monstrueux quand j'appuie sur play. Au bout de deux ou trois tentatives ca se remet a marcher a peu près normalement.
Ca indique une surcharge cpu, et le son coupe!
J'avais déja remarqué ce problème chez un pote qui faisait tourné cubase sur une soundblaster. Donc j'en conclue que ce n'est pas un problème de carte son, ni de logiciel.
QQ'un de gentil prut il m'aider? :???:
2
Ah????
Cela t'arrive t'il avec des Compresseurs par hasard?
3
Hello
non rien a voir avec les compresseurs.
Peut etre est ce le fait que mes deux disques sont sur le meme port ide, peut etre faudrait il que j'en mette un sur chaque port avec pour chacun un lecteur cd/graveur cd. :???:
Mais j'avoue que ca a une certaine tendance a m'enerver, parce qu'a chaque fois que le son repart il donne un pic a 10 db, qui me casse les tympans.... :fache:
4
Hello,
j ai 2 machines avec double lecteurs sur IDE ...aucun Pb de CPU.
As tu essayé avec différentes taille de buffer ?
Quelle est ta carte audio et ta latence ?
5
Seasound solo ex +expander.L'asio marche bien....
Je pense p^lutot que c un problème de config...d'autant plus que ca le fait de 64 jusqu'à 8192 en buffer size...
En bref je ne peux pas regler le problème en modifiant les paramètres... :oops: :( :(( :((( :furieux:
6
Ben en fait ca marche a 4096 en bufferside.
Pourtant ce qui m'enerve c'est que le cpu est puissant(2000 xp), et qu'il est qu'a la moitié de ses ressources lorsqu il provoque les coupures de son!
Pas de partage d'irq, non plus.