Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet PB à l'initialisation de nuendo

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB à l'initialisation de nuendo
J'installe nuendo, tout est OK, mais quand je lance le logiciel, la fenetre principale s'ouvre, la page d'accueil aussi avec l'initialisation du moteur audio en cours, et là plus rien à faire... tou se bloque au point de devoir rebooter.
J'ai un P4 1.8G, 128Meg de ram, carte ABIT BD7 II, carte audio echoaudio MIA avec les derniers drivers WDM, win2000 PRO....
Je ne comprend pas, est il compatible avec win 2000??
Et d'ailleur ça fait pareil avec cubase SX, je sais que tous deux ont le nouveau moteur audio de steinberg
Merci si vous avez une solutions
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : qui m'ennuis c'est que qu'en j'ai tout remis win tout propre, j'ai tout d'abord installé nuendo, donc il n'y avais pas trace de cubase ni ver 5.1 ou SX. Et pour Gabou2 la ver de nuendo est la version demo.



Il y a un version démo de Nuendo ?


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
https://www.espace-cubase.org
12
Oui je sais qu'on ne peut pas la télécharger contrairement à SX, mais bon faut bien essayer pour voir ce que ça donne...
13
Ouais, ben du coup, il y a certaines versions "demos" qui foirent.
14
15
Arf..

Je vais pas refaire le débat pour ou contre le waza ici (j'ai déjà donné merci bien) mais quand même... Certains chargent SX + VST5 + Nuendo + Logic + machin + bidule le tout avec des versions pétées et zyva que je te déplace le dossier plug ins etc. Moi je dis, faut pas se plaindre si ça marche pas :clin:


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
https://www.espace-cubase.org
16
Eeeh tac, c bien le problème de plug-ins... :clin:
17

Citation :
Je vais pas refaire le débat pour ou contre le waza ici (j'ai déjà donné merci bien) mais quand même...



Ben c'était bien le sens de ma remarque. Je suis pas pour ni contre le warez, mais bon, si tu paies pas un soft, que tu installes 2566 séquenceurs en même temps, le minimum, c'est de se dire que c'est pas forcément la faute du concepteur du soft.
18
Tranquille les gars on est en train de lui filer la solution, personne il a dit que Charlie Steinberg est pa bô ! :mdr:
19
Yop moi j'ai un probleme avec Nuendo. Je l'ai ACHETé (je précise) version 1.52 pour MAcintosh j'aiun iBook 600 Mhz avec 384 Mo Ram et lorsque j'utilise le mode Rewire ca marche pas il memet Rewire Failure system. J'ai tout réinstallé rien n'y fait avez vous une solution : Précision je fais le Rewire avec Reason 2 et .... je bloque complement sinon i lamrche nickel
20
Hmmm... :|

T'as essayé de desinstaller les 2 logiciels et de les reinstaller dans l'ordre inverse ?? :???: