Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 23:36:25Pas tout le son en import video!
Salut, quand j'importe une video dans nuendo (que je viens juste d'installer, donc un peu d'indulgence), la bande son ne s'importe pas completement...What's that shit?
Merci a tous!
Bon les gars c'est quand meme pas une question super technique là est-ce que quelqu'un pourrais prendre deux secondes de son temps pour resoudre mon probleme s'il l'a deja rencontre (ou s'il a une idée)
Merci encore. Tcho
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
J'ai eu le même problème ca m'a pris la tête...
je voulais juste récupérer le son.
alors du coup j'ai enregistrer avec soundforge pendant que je lisais la vidéo..
mais si tu trouves la soluce sur Nuendo.com je suis preneur!
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/10/2003 à 19:23:32
Citation : Oh le bourrin
clair et net c'est ma marque de fabrique!!!
(
Hors sujet : c'est pas moi qui fusille la chaine des mes vieuxà coup de guitare saturée...