Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo et Avid dv express omf2.0?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuendo et Avid dv express omf2.0?
Salut

Grand debutant sur nuendo, comme passerelle pour la bande audio entre Avid dv express 3.5 et nuendo , je compte utiliser le format omf 2.0 dispo sur les 2 .

Quels reglages particulier pour les export et imports

Merci

Dominique
2
Bon alors bon choix bon choix... Pour te s exports tu les fais en 48kHz standard pour vidéo son et avec ou 4 sec de poignés ans cross fades oké ? Sinon tu peux po retoucher les crss fades apres voilà et tu exportes en omf 2.0.

Quant à moi j'ai un autre problème, mon rewire par en vrille. J'i aheté Nuendo et reason 2 ave mon ibook 600 512mo ram, pis g réinstall tout nuendo pis reason, pispré dans l'autre sens, pis il me mets Rewire System faire... ? AIDEZ MOI j'ai un album à finir ... et des post prod a faire. Par ailleurs, si quelqu'un sait pour quoi des que j'ai de la vidéo mon son saute alors ke bon g une bonne machine ca m'aiderait. Tout cela avec une MOTU 828 en Firewire derrière. Bon a vos claviers merci d'avance. Sinon si tu as besoin de précision pour l'omf reposteun message je t'expliquerais en détail les termes que tu ne comprends pas

A+ Lawkyz
3
Lawkyz je pense que l'Altivec des G4 te donnerait un bon coup de fouet à tous ça. Désolé. Bonne chance...
4
Oulà, oui, les G3, c'est quand même bien vieillissant, tout ça. Je crois que tu es condamné à t'acheter un nouvel ordi... :(( ( ou :aime: si comme moi, tu aimes quand même bien t'acheterr du amtos informatique, quand t'as les sus, bien sûr ).

par contre, moi pas être sûr que reason est optimisé pour l'altivec. Nuendo, sûrement, mais reason... D'un autre côté, c'est tellement peu gourmand en ressources, ce truc. :aime: :aime:
5
La video, c'est lourd à digérer. T'es en Avi ?

Caca In -> Caca Out

6
Merci pour les infos , je vous tiens au courant des premiers tests
A+

dominique
7
Gabou Gabou Gabou mon ami. Reason est le soft le plus optimisé pour Altivec....Altivec et Reason c'est cul et chemise. A+
8
Gabou Gabou Gabou mon ami. Reason est le soft le plus optimisé pour Altivec....Altivec et Reason c'est cul et chemise. A+ C'est d'ailleur signalé sur la boite....
9
Je viens d'importer un omf 2.0 crée sous avid dans nuendo et ça fonctionne très bien....

on peut même étirer les samples de 2 à 4 sec de chaque côté.

seul pb, il faut bien choisir le bon format pour la video car nuendo est assez difficile sur ce point!!
10
Justement, vous importez des vidéos en quel format pour pas que ca rame ?
Par ailleurs info pour ceux qui auraient des problemes avec nuendo : Décochez LEs Exchange Quicktime dans les préférences quicktime dans le tableau de bord . Ca regle notamment le probleme de blokage aléatoire lors des fades. voilà @+ Lawkyz

Pour mon probleme avec Reaon et Nuendo ,je vé passer en G4 Titanium 550 avec 512 mo RAM ke pensez vosu de ce modèle ?