Sujet Nuendo et Avid dv express omf2.0?
- 10 réponses
- 6 participants
- 910 vues
- 1 follower
Fleetwoodmac
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2002 à 23:16:10Nuendo et Avid dv express omf2.0?
Salut
Grand debutant sur nuendo, comme passerelle pour la bande audio entre Avid dv express 3.5 et nuendo , je compte utiliser le format omf 2.0 dispo sur les 2 .
Quels reglages particulier pour les export et imports
Merci
Dominique
Grand debutant sur nuendo, comme passerelle pour la bande audio entre Avid dv express 3.5 et nuendo , je compte utiliser le format omf 2.0 dispo sur les 2 .
Quels reglages particulier pour les export et imports
Merci
Dominique
- 1
- 2
Lawkyz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/10/2002 à 23:29:36
Bon alors bon choix bon choix... Pour te s exports tu les fais en 48kHz standard pour vidéo son et avec ou 4 sec de poignés ans cross fades oké ? Sinon tu peux po retoucher les crss fades apres voilà et tu exportes en omf 2.0.
Quant à moi j'ai un autre problème, mon rewire par en vrille. J'i aheté Nuendo et reason 2 ave mon ibook 600 512mo ram, pis g réinstall tout nuendo pis reason, pispré dans l'autre sens, pis il me mets Rewire System faire... ? AIDEZ MOI j'ai un album à finir ... et des post prod a faire. Par ailleurs, si quelqu'un sait pour quoi des que j'ai de la vidéo mon son saute alors ke bon g une bonne machine ca m'aiderait. Tout cela avec une MOTU 828 en Firewire derrière. Bon a vos claviers merci d'avance. Sinon si tu as besoin de précision pour l'omf reposteun message je t'expliquerais en détail les termes que tu ne comprends pas
A+ Lawkyz
Quant à moi j'ai un autre problème, mon rewire par en vrille. J'i aheté Nuendo et reason 2 ave mon ibook 600 512mo ram, pis g réinstall tout nuendo pis reason, pispré dans l'autre sens, pis il me mets Rewire System faire... ? AIDEZ MOI j'ai un album à finir ... et des post prod a faire. Par ailleurs, si quelqu'un sait pour quoi des que j'ai de la vidéo mon son saute alors ke bon g une bonne machine ca m'aiderait. Tout cela avec une MOTU 828 en Firewire derrière. Bon a vos claviers merci d'avance. Sinon si tu as besoin de précision pour l'omf reposteun message je t'expliquerais en détail les termes que tu ne comprends pas
A+ Lawkyz
Anonyme
1581
3 Posté le 22/10/2002 à 01:01:35
Lawkyz je pense que l'Altivec des G4 te donnerait un bon coup de fouet à tous ça. Désolé. Bonne chance...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 22/10/2002 à 01:08:20
Oulà, oui, les G3, c'est quand même bien vieillissant, tout ça. Je crois que tu es condamné à t'acheter un nouvel ordi... ( ou si comme moi, tu aimes quand même bien t'acheterr du amtos informatique, quand t'as les sus, bien sûr ).
par contre, moi pas être sûr que reason est optimisé pour l'altivec. Nuendo, sûrement, mais reason... D'un autre côté, c'est tellement peu gourmand en ressources, ce truc.
par contre, moi pas être sûr que reason est optimisé pour l'altivec. Nuendo, sûrement, mais reason... D'un autre côté, c'est tellement peu gourmand en ressources, ce truc.
Fmarine
4450
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 22/10/2002 à 00:10:00
La video, c'est lourd à digérer. T'es en Avi ?
Caca In -> Caca Out
Fleetwoodmac
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 22/10/2002 à 13:25:43
Merci pour les infos , je vous tiens au courant des premiers tests
A+
dominique
A+
dominique
Anonyme
1581
7 Posté le 22/10/2002 à 19:21:10
Gabou Gabou Gabou mon ami. Reason est le soft le plus optimisé pour Altivec....Altivec et Reason c'est cul et chemise. A+
Anonyme
1581
8 Posté le 22/10/2002 à 19:21:20
Gabou Gabou Gabou mon ami. Reason est le soft le plus optimisé pour Altivec....Altivec et Reason c'est cul et chemise. A+ C'est d'ailleur signalé sur la boite....
Antoine
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/10/2002 à 23:37:56
Je viens d'importer un omf 2.0 crée sous avid dans nuendo et ça fonctionne très bien....
on peut même étirer les samples de 2 à 4 sec de chaque côté.
seul pb, il faut bien choisir le bon format pour la video car nuendo est assez difficile sur ce point!!
on peut même étirer les samples de 2 à 4 sec de chaque côté.
seul pb, il faut bien choisir le bon format pour la video car nuendo est assez difficile sur ce point!!
Lawkyz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 25/10/2002 à 01:36:44
Justement, vous importez des vidéos en quel format pour pas que ca rame ?
Par ailleurs info pour ceux qui auraient des problemes avec nuendo : Décochez LEs Exchange Quicktime dans les préférences quicktime dans le tableau de bord . Ca regle notamment le probleme de blokage aléatoire lors des fades. voilà @+ Lawkyz
Pour mon probleme avec Reaon et Nuendo ,je vé passer en G4 Titanium 550 avec 512 mo RAM ke pensez vosu de ce modèle ?
Par ailleurs info pour ceux qui auraient des problemes avec nuendo : Décochez LEs Exchange Quicktime dans les préférences quicktime dans le tableau de bord . Ca regle notamment le probleme de blokage aléatoire lors des fades. voilà @+ Lawkyz
Pour mon probleme avec Reaon et Nuendo ,je vé passer en G4 Titanium 550 avec 512 mo RAM ke pensez vosu de ce modèle ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2