Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Nuendo
(1)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Nuendo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nuendo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Help!Je comprends rien!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Help!Je comprends rien!
Salut à tous!
alors voilà; je viens de m'acheter l'omnistudio usb dans le but de pouvoir enregistrer,entre autres, ma guitare.J'ai donc installé Nuendo sur mon PC dans le but de mixer avec ça (peut-être est ce déjà ma première connerie d'amateur??) mais voilà, je n'arrive pas à avoir le son de ma gratte...Pourtant, j'arrive à l'avoir avec les logiciels Live et Logic (même si j'ai pas encore trouvé comment l'enregistrer mais bon...)
Donc voilà, me suis dit : "ça doit être des trucs de config à la con du logiciel avec la carte,etc." bref, tout ce genre de réflexions qui doivent être une nouvelle preuve de mon incompétence en matière de MAO.Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment super cool !!!
MErCi !!!!!!!!!!!!!!
:oops:
As-tu ouvert le manuel?

RTFM
Bon déja pour un amateur, je ne sais pas ou tu es allé trouver le NUEndo, je crois bien que tu as DL avec l'âne !!!

Sinon, passe sur un autre logiciel moins compliqué, car c un soft pour de la grosse prod, donc faut déjà savoir l'utiliser et le paramétrer.

Sinon utilise le mode d'emploi ou manuel comme le conseil robert smith.

Hors sujet : Bon au passage, je ne comprends pas pourquoi autant d'amateur utilise nuendo, alors qu'ils ne savent même pas utiliser les aux, ou ouvrir la table de mix, et peut etre pour créer une piste audio (j'exagere). En plus ils ne sont même pas capable de paramétrer ce prog !!!

Bon ce soft est bien mais réservé aux pros ! Je sais que ce genre de discution c déjà produit, mais c vraiment enervant de voir ca !

C t mon coup de gueule.

Hors sujet : Je me joints à ton coup de gueule, certains ne manquent vraiment pas d'air

Hors sujet : Tout pareil, mais je m'étonne qu'on n'ai pas encore vu arriver un défenseur de la veuve, de l'orphelin et du pov'débutant en détresse.



Hier je me suis acheté une Stratocaster (derrière un camion), quelqu'un pourrait-il me dire comment on joue Voodoo Child, ça fait deux heures que je galère, déjà j'arrivais pas à jouer comme Keith Jarret avec le Steinway que j'avais volé le mois dernier :oops:

JM que ça énerve aussi un peu parfois...

Hors sujet : Robert, encore en train de rouspéter !
Ne serait-il pas le moment de monter un club des grincheux d'AF ? :mdr:

JM

Hors sujet : tu remarqueras que je n'ai pas rouspété ouvertement :langue: j'essaye d'être diplomate, c'est vous qui dites tout haut ce que je pense tout bas

C'est pas fini un peu ??? :oo: :oo: :???:

Bon, serieusement : effectivement, nuendo est un logiciel tres complet, qui sera utile uniquement aux professionnels du son.
Pour la musique choisi plutot cubase SX, et encore plus abordable, cubase SL, pas tres cher, et tres ters bien, qui repondra vraiment a tes attentes !

Voila !

@+

21music
Bon, ok j'vais essayer avec Cubase alors! Le truc c que je n'avais que Nuendo sous la main, et je pensais que les deux logiciels faisaient à peu près la même chose (même si Nuendo est évidemment plus spécialisé pour la post-production avec vidéo)...
En tout cas, merci Ti nouveau!!