Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2002 à 11:53:55Nuendo avec 2 écrans
Comment configurer Nuendo PC avec deux écrans , sachant que les 2 écrans sont bien intallés et que windows XP les géres bien pour les autres applications ?
Merci :
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/11/2002 à 13:00:31
Je ne comprends pas .... ce n'est pas nuendo, mais ta carte graphique qui gere ça. Perso, je possede une Matroc G-550, et Nuendo se et bien sur les 2 ecrans.
0
Caca In -> Caca Out
Bloos
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/11/2002 à 16:43:32
J'ai oublié de dire, je n'ai pas mis une carte double écrans mais deux cartes graphiques!!!!
la première est une matrox G400 millenium
la deuxième est une 3dFX banshee Creative lab
0
Antoine
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/11/2002 à 21:43:10
Tu as pas une option dans windows pour agrandir automatiquement les programmes sur les 2 ecrans??
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 13/11/2002 à 23:10:09
Je confirme windows XP gere bien plusieurs cartes graphiques, j'y ai branché 3 ecrans!! et y faisait tourner Logic Audio sans probleme.
Il faut mettre l'application en mode fenetre, et l'etendre manuellement sur les deux parties du bureau.
Si jamais deux résolutions différentes sont utilisées, il d'abord s'abaisser aux plus petit des deux, l'etendre, puis l'agrandire la partie se trouvant dans la résolution la plus importante (avec pour conséquence, sur la partie sur le bureau plus petit d'avoir une surface de travail non visible directement)
Je ne sais pas si j'ai été tres clair la, je suis un peu crevé.
Je reformulerai peut etre mon post à tete reposée demain.
Cya!
Tom
0
freech
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/06/2006 à 16:52:27
En fait, dans nuendo, fais un clic droit sur le haut de la fenetre que tu veux déplacer sur le 2eme écran, comme le mixer par exemple, et choisis la fonction " toujours devant" . là ca marche, rien a voir avec les cartes graphiques...