Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Cicks et craquements

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cicks et craquements
Salut a tous!
je travaillait depuis longtemps avec cubase 5 quand un ami m'a parlé de Nuendo: Un super son, bcp mieux que Cubase..;Alors je n'ai pas hésité et j'ai foncé sur Nuendo;
Maintenant j'ai un petit problème. Lorsque je lit ou enregistre une piste audio il y a beaucoup plus de craquements sous Nuendo que sous Cubase! Je ne sais pas d'ou ces craquements intenpestifs proviennent car la fenetre "performance VSt" m'indique que le processeur ne travaille quasiment pas!!!
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,
Sigeo
2
Tu as essayé de monter le buffer (laisser + de latence...)
dans péréphériques v,en bas ,tu peux configurer les paramètres ,tu peux aussi y régler l'importance de la kalité audio
3
Merci mais quand la qualité sonore devient a peu près correcte, la latence est insupportable!!!
Tout vient surement de ma petite config ( PIII 450Mhz!) :non:
A ce propos, j'ai entendu parlé d'adaptateurs qui se placeraient directement sur l'emplacement destiné au processeur sur les vieilles cartes mères..... leur permettant ainsi de bénéficier de la technologie des nouveaux processeurs..; Quelqu'un en a entendu parler?????? :???:


@ plus
4
Ben le mieux est de changer de processeur!!
5
Je ne demande que ca mais il faut que je change entièrement de carte mère, Ram, .... et la je n'ai plus les moyens :oops: a moins d'un bon plan....
6
Ben les meilleurs plans ,c'est chez les chinois vers surcouf...
franchement ne prend pas un ptit truc pour bidouiller ton processeur ,tu regretteras je crois.