Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Formation sur Nuendo: dpt 85 ou 44?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Formation sur Nuendo: dpt 85 ou 44?
Salut

Je monte des video sur Xpress dv 3.5 , pour le mixage , je me suis acheté Nuendo 1.6 pour mixer mes bandes sons .

J'aimerais une petite formation sur Nuendo pour apprendre les bases , si il y a quelqu'un sur le 44 ou 85 ,

Merci

Dominique
2
Ah, dommage pour toi que j'ai migré dans le 59 pour les études, sinon, ça aurait pu s'arranger.
Mais bon, Nuendo est assez facile à prendre en main si tu as l'habitude des softs audio. Si c'est pas le cas, il faut s'y mettre :clin:
Bon courage pour ton apprentissage.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
44????




alors?....




G gagné?????



merde je suis sur kil fallait repondre 85 g perdu c ca?
4

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
Rien a gagner , sauf une "petite renumeration" si c'a marche


Je monte sur Xpress depuis un moment mais je suis debutant en audio , c'est bien pour ca qu'un degrossi serait le bienvenu:

Je n'ai pas besoin du midi , mais elimination frequence indesirable, mise a niveau, mixage avec musique

Voila

A+
6

Citation : Je n'ai pas besoin du midi , mais elimination frequence indesirable, mise a niveau, mixage avec musique


en fait, c'est plus une formation pour apprendre à mixer tout court qu'il te faudrait alors... parce que c'est un métier à part quand même, l'utilisation du soft suit quand on a les bases généralement.
Mais bon, je conçois que pour des petites prods, y'ait pas de budget pour le mixage son, mais c'est la mort du métier.
En gros, faudrait que les monteurs vidéo sachent tout faire maintenant, mais bon je suis off là...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

7
Excuse moi mais ton adresse mail c pas que tu ferai partis de l'ecurie Ninja Tune quand meme ?
8

Citation : Excuse moi mais ton adresse mail c pas que tu ferai partis de l'ecurie Ninja Tune quand meme ?


je pense pas, checke ici

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Effectivement... :oops:
10
Sans mechanceté ni mesquinerie mais si j'etais sur ninja tune je crois que j'aurais d'autres choses a faire que de squatter audiofanzine... du moins pas autant que je le squatte actuellement

**Number-6**