jimi.8

Nouvel AFfilié
Premier post
Je suis pas mal interressé par le studio case mais avant de me lancer j'aimerai avoir quelques petits renseignements:
d'apres ce que j'ai compris groove agent l'un des instruments fournis ds le pack c'est des boucles de batterie pretes à l'emploi?pas terrible!on ne peut pas composer soi-meme des rythmes?
cubase se est il compatible avec tous les instruments de steinberg?vous connaissez le plug-in
LM-4 MK-II,module de boite à rythmes?un avis serait le bienvenu.quelle est la difference entre vst et vsti? merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
gromeul

Drogué à l'AFéine
Bien sûr que si tu peux composer toi-même tes rythmes vu que Groove agent se conduit aussi comme une simple "boite à sons".
Cubase SE est compatible avec tous les instruments Steinberg (ce serait un comble!).
Vst c'est la technologie (genre 16 soupapes!), Vsti c'est l'instrument (genre Golf Gti 16 soupapes!)...

jimi.8

Nouvel AFfilié
Merci pour ta réponse
j'ai encore une petite question,tu as quoi comme carte son?j'ai vu entre temps qu'il y a un "studio case plus" qui en fournit une (
vsl 2020).j'ai pas trouvé le prix de ce pack mais la carte son seule coute 500 euros,trop cher pour moi.qu'es ce que tu peux me conseiller?
gromeul

Drogué à l'AFéine
J'ai une
Audiophile Usb qui fonctionne très bien (sur un portable).

jimi.8

Nouvel AFfilié
Ok!bon je crois que je vais l'acheter.peut-etre à une prochaine fois si je rencontre des pb!