Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 16:39:18Cubase se et groove agent
Je suis pas mal interressé par le studio case mais avant de me lancer j'aimerai avoir quelques petits renseignements:
d'apres ce que j'ai compris groove agent l'un des instruments fournis ds le pack c'est des boucles de batterie pretes à l'emploi?pas terrible!on ne peut pas composer soi-meme des rythmes?
cubase se est il compatible avec tous les instruments de steinberg?vous connaissez le plug-in LM-4 MK-II,module de boite à rythmes?un avis serait le bienvenu.quelle est la difference entre vst et vsti? merci d'avance
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/02/2004 à 21:02:15
Bien sûr que si tu peux composer toi-même tes rythmes vu que Groove agent se conduit aussi comme une simple "boite à sons".
Cubase SE est compatible avec tous les instruments Steinberg (ce serait un comble!).
Vst c'est la technologie (genre 16 soupapes!), Vsti c'est l'instrument (genre Golf Gti 16 soupapes!)...
0
jimi.8
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/02/2004 à 21:45:14
Merci pour ta réponse
j'ai encore une petite question,tu as quoi comme carte son?j'ai vu entre temps qu'il y a un "studio case plus" qui en fournit une (vsl 2020).j'ai pas trouvé le prix de ce pack mais la carte son seule coute 500 euros,trop cher pour moi.qu'es ce que tu peux me conseiller?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/02/2004 à 23:04:01
J'ai une Audiophile Usb qui fonctionne très bien (sur un portable).
0
jimi.8
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/02/2004 à 23:20:04
Ok!bon je crois que je vais l'acheter.peut-etre à une prochaine fois si je rencontre des pb!