Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 20:08:08Pourquoi j'achète CUBASE STUDIO CASE et non CUBASE SE.
Et oui, c'est trés simple:
-1
ON NE PEUT PAS FAIRE DE MISE JOUR DE CUBASE SE VERS SX.Du moins, c'est ce qu'au on m'a dit au tel et de source sûr...La version SE ne possède pas de clé, l'autre (Version CASE) en possède, cela pause moins de prob, pourquoi?On ne me la pas expliqué mais c'est pour l'instant comme çà et pas autrement...
-2
Pour le différence, je trouve que d'avoir quelques plugs, c'est pas du luxe.
-3
On peut biensûr évolué vers les instrus virtuels (Up-grade).
ON peut effectivement poser une question mais trés vite on t'accuse de ne pas avoir la license....
C'est vrai que dans certain cas, le mec qui pose sa question ne la joue pas discretos...
Arg chuis deg! Moi mon vendeur m'a assuré que c'était possible de passer de SE à SL2... Pas que j'y pense sérieusement, mais c'est quand même un peu cette possibilité qui m'a fait acheter SE!
Mais quand on regarde sur le magasin en ligne Steinberg Europe, on trouve bien ça :
Cubase SL 2.0 Upgrade from Cubase LE/SE/OEM à 249 euros Cubase SX3 Upgrade from Cubase LE/SE/OEM à 599 euros
Tu as raison Usob.Je l'avais vu cette page....Mais t'as pas la version FRANCAISE...
Soit le gars de chez Steinberg n'a pas trop compris ou alors il ne sait pas lui m^me!
Je ne pense pas que Steinberg refuserait une mise à jour de SE OEM vers les versions SX/SL....Je n'arrive pas le croire!
Je pense donc (après 10000 épisodes) que je vais opter la version OEM