Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 20:08:08Pourquoi j'achète CUBASE STUDIO CASE et non CUBASE SE.
Et oui, c'est trés simple:
-1
ON NE PEUT PAS FAIRE DE MISE JOUR DE CUBASE SE VERS SX.Du moins, c'est ce qu'au on m'a dit au tel et de source sûr...La version SE ne possède pas de clé, l'autre (Version CASE) en possède, cela pause moins de prob, pourquoi?On ne me la pas expliqué mais c'est pour l'instant comme çà et pas autrement...
-2
Pour le différence, je trouve que d'avoir quelques plugs, c'est pas du luxe.
-3
On peut biensûr évolué vers les instrus virtuels (Up-grade).
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
usob solina
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/10/2004 à 13:04:19
Non, pas de clé USB avec Cubase SE, juste un enregistrement en ligne pour récupérer un code d'autorisation.
Et je pense vraiment que le passage SE vers SL ou SX est possible auprès des revendeurs en France... Et puis les plug'in du Studio Case, honnètement, je ne les regrette absolument pas!
TATA LOULOU!(je t'ai laissé un ch'tit méssage sur ton site!)
Bah oui!T'appels Steinberg, le gars n'a pas su m'expliquer (Trés sympa D'ailleurs) clairement pourquoi CUBASE SE OEM ne peut pas être mis à jour, de l'autre les boutiques disent oui.Je crois plus Steinberg, soyons clair, mais je ne vois pas pourqu'oi on ne pourrait pas mattre à jour son soft qui sont sois disant pareil (SE vs SE+VSTi).